Bonjour tout le monde.
Je suis désespérer, j'ai payer arma 2 : combined operation 19.99 euros sur steam, pour pouvoir profiter d'arma et de son extension opération arrowhead. Comme je partais 3 jours, en week end, je décide de laisser les 3 chargements se faire (Arma2, Arma 2 : OA béta, arma 2 : OA.
Et quand je reviens chez moi, j'appercois, que 2 chargements se sont terminé (arma 2 + arma 2 :OA Béta) et l'autre n'es plus dans les téléchargements actif ni en attente, ni dans ceux terminé.
Là je me dis, bon cela doit être une erreur, c'est pas grave lanceons le jeu et regardons ce que ça fait. Je le lance, et automatiquement il me refait le téléchargement complet du jeu c'est a dire 6.5 GO. A partir de la, je me suis dit pas grave je vais le relancer pendant la nuit, je le relance pendant la nuit, même problème, pourtant quand je vais dans le dossier du jeu dans le dossier Steam> Steamapps> commons > arma 2 : OA, j'ai dedans :
_DZC_Cache
Arma 2_OA_BUILD_112555
Besetup
Expansion
Arma2_OA_Build_112555
Voilà, j'éspère que vous arriverez à m'aider à corriger ce foutu bordel, pourtant je n'ai pas précisé, je peux jouer a Arma 2 sans aucun problème, mais en anglais, et arma 3 sans problème, lui parcontre en francais. J'ai même le 1er opus sans problème. Donc voilà
Sur ce, à bientôt ;)
Cordialement