CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère!

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:41:53

Alors voilà je viens d'avoir le jeu et pour l'instant je galère grave!!!

J'ai commencé les classes et déja pour faire le 1er entrainement en avion et bien c'est quasi incontrolable au clavier...

Ensuite l'entrainement au tir c'est assez galère aussi, deux fois sur trois la balle ne va pas où l'on veut (avec le fusil d'assaut)!
C'est plus que difficile pcq les cibles ne reste pas longtemps et que le temps de viser et de tirer une ou deux balles la cible est déja parti!
Donc vaut mieux ne pas rater sa premiere balle mais comme c'est rare qu'on touche du 1er coup bah faut se lever de bonne heure pour faire un bon score! Un peu abusé je trouve...

Ensuite l'entrainement au pistolet encore pire(mais bon la je pense que c'est un bug du jeu)!
Ex: je me couche je prend mon temps pour viser... et il me faut un chargeur (et encore) pour toucher une cible qui est a 5m!!
La c'est un peu du foutage de gueule! Meme si comme je l'ai dit ca doit etre un bug mais j'éspere ne pas avoir besoin du pistolet en combat sinon autant dire que je suis mort d'avance!

Derniere chose les instructions que l'on vous donne... mieux vaut ne pas les rater pcq il ne vous les redonne jamais!

Voila mes première impressions sont mitigé pour l'instant meme si c'est vrai que je n'ai pas jouer a Arma 1 donc je suis p-e pas trop doué non plus!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:48:00

Alors avions sans joystick = oubli : )

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:19

ouai c'est bien ce que j'ai cru comprendre pcq pour les controler au clavier faut etre un dingue!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:57

Alors par contre pour le fusil d'assault je suis assé d'accord ils nous on parler de balistique mais serieusement sur les combat a 150 / 200 metre avec le M4A1 ACOG je dois trop trop maproché et ca , c'est pas reel du tout la balle ne touche pas une bille ( expresssion )

Meme au Airsoft j'ai une M4A1 Acog ( :p) et je fais mouche sur 75 metre quoi ... alors une balle a 25 joules qui ne touche pas une seul fois sur 2 chargeurs c'est tres gros ! vivement un patch correctif si il y a ..

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:52:00

Et encore a l'entrainement les cibles les plus éloigné doivent etre à 50m et vas-y pour les toucher en une ou deux balles!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:54:31

Alors bon je sais pas trop pourquoi je viens de re testé avec l'arme et je fais mouche sur les 4 premiere balle a environ 150 metre donc je pense que le patch 1.0.1 corrige ca si tu as la version FR tu as deja le patch , si tu na pas validé ta clef CD alors fait la valider ... car moi je tirais mal quand elle n'etait pas validé et il pourrait s'avéré que ...

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:57:19

Bah mon jeu est déja en version 1.01 ca doit etre bon je pense!

Bon en meme temps c'est vrai que mon jeu n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus honnete :rire2:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:00:07

lol , et la clef cd a été validé ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:01:10

fade activé pirate ^^

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:04:14

Si oui je te propose d'allé dans l'editeur de choisir la premiere carte de placer sur l'aerodrome un soldat BLEUFOR USMC HOMME Fusiller et de placer sur l'aerodrome tourné dos a toi pour que tu es tout ton temps pour viser et le tuer a 150 mettre environ tu le places tu vera apres , une fois que tu as reussi a le tuer tu prend cette fois pas le fusillé mais plus ba le SAPEUR et tu reviens me dire si tu as reussi a le tuer a une assé haute distance alors ton jeu marche bien

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:05:25

T'entend quoi par clé cd validé?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:09:50

Quand tu as fini d'installer ton jeu via les fichié BIN grace au lanceur qui ta été fourni il te demande de validé ta clef sur internet tu l'entre a la fin de l'installation pour qu'il la valide et voila

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:11:37

Ah ben alors nan elle est pas validé lol... mais je vois pas ce que ca peut changer au niveau du jeu!

Et si tu pouvais éssayer le pistolet M9 et me dire si t'arrive à toucher quelque chose^^

w8te
w8te
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:55:10

ar2ru, normalement au niveau Mannathan dans la campagne tu as la protection anti copie qui s'active et la .. bye bye !

Saerin59
Saerin59
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:02:30

Moi perso je n'ai eu aucun problème (je l'ai téléchargé sur le site officiel en version FR) :)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:05:03

Moi j'avais exactement le même problème.

Mais avec le patch 1.01 plus rien.
Ca va impec.
Juste le sniper ...

Mais je peux pas dire si c'est un défault ou si c'est normale ...

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:05:56

Ha le con, quand tu télécharge Arma 2, quand ton jeu détecte le c*rack sa fait que tu tires tout croche.

J'aimais mieux quand on se transformais en mouette comme le 1, haha.

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:09:21

comment peut-on savoir concrètement si il y a le "fade"

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:11:13

http://www.youtube.com/watch?v=Cz00enTHr9M

Quand tu tire comme sur la video xD ...
Le 3eme tir c'est le meilleure xD il part totalement a coter ...

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:14:57

ah ben tiens maintenant que tu parle de la mouette ca m'est arrivé mdr... j'avais pas trop compris ce que c'était maintenant je sais^^

La vidéo du moment