Alors voilà je viens d'avoir le jeu et pour l'instant je galère grave!!!
J'ai commencé les classes et déja pour faire le 1er entrainement en avion et bien c'est quasi incontrolable au clavier...
Ensuite l'entrainement au tir c'est assez galère aussi, deux fois sur trois la balle ne va pas où l'on veut (avec le fusil d'assaut)!
C'est plus que difficile pcq les cibles ne reste pas longtemps et que le temps de viser et de tirer une ou deux balles la cible est déja parti!
Donc vaut mieux ne pas rater sa premiere balle mais comme c'est rare qu'on touche du 1er coup bah faut se lever de bonne heure pour faire un bon score! Un peu abusé je trouve...
Ensuite l'entrainement au pistolet encore pire(mais bon la je pense que c'est un bug du jeu)!
Ex: je me couche je prend mon temps pour viser... et il me faut un chargeur (et encore) pour toucher une cible qui est a 5m!!
La c'est un peu du foutage de gueule! Meme si comme je l'ai dit ca doit etre un bug mais j'éspere ne pas avoir besoin du pistolet en combat sinon autant dire que je suis mort d'avance!
Derniere chose les instructions que l'on vous donne... mieux vaut ne pas les rater pcq il ne vous les redonne jamais!
Voila mes première impressions sont mitigé pour l'instant meme si c'est vrai que je n'ai pas jouer a Arma 1 donc je suis p-e pas trop doué non plus!