Ya pas vraiment d'argument valable dans certain de vos propos -_-
J'ai un pc assez costaud et une PS3 équipé full HD et tout ce que faut.
Arma 2 serais sortit sur PS3 je l'aurais pris mais ce n'est pas le cas alors je l'ai acheter sur PC. Comme pas mal de jeu de stratégie ou de simulation, je doit dire que j'aurais nettement préféré qu'il sorte sur PS3. Pourquoi ? déjà pour ne pas avoir à réglé des niveaux graphique en fonction de sa machine, ok c'est un jeu de simulation mais voir des chars de loin en version carton sa le fait pas. Une fois que l'on met les graphismes a fond c'est sur sa change, mais suffit d'une dixaine de personnes qui tir dans tout les sens, avoir l'eau à côté et vous remarquerez direct que vos mouvements ne sont plus trop fluide. La PS3 pourra largement au niveau des calculs des scripts ( donc IA, tir ect. ) arriver au même résultat que sur PC. N'oublier pas qu'elle est doté d'un processeur et disque dur comme un ordinateur. Après comme la fait remarquer certaines personnes, au niveau des touches sa sera un peu plus compliqué et peut être moins agréable mais franchement j'aurais bien aimer avoir arma 2 avec des graphismes sublime sur mon écran full HD.
Pour ce qui est des arguments de prix je trouve pas sa très justifier. En effet avoir un le top pour la PS3 revient plus chère qu'un PC haut de gamme. Mais quand ont a des jeux qui comporte à chaque fois sont lot de problèmes et qu'il faut attendre 1 mois pour voir arrivé deux trois patch qui enlèvera la plus grande partie, je trouve sa scandaleux. Quand je me retrouve avec n'importe quel jeu en retour windows en pleine partie sa énerve énormément. Pareil pour le online, certain jeu sont vraiment limité et avec plein de pb. Sur une PS3 vous ne reviendrais pas en menu à cause de bug, le online des derniers jeux est très bien réussis.
Bref chacun sont opinion mais la PS3 dans le temps aura la capacité à supporter un jeu de simulation et peut être que c'est opération flash point 2 qui nous le montrera