CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain...

GIJoeV1
GIJoeV1
Niveau 3
14 août 2009 à 15:28:31

Au lieu de développer des extensions, ils feraient mieux de corriger déjà tout les bugs de ce putain de jeu ... Parce que ça fait bien chier quand même qu'un jeu si attendu sois si naze à sa sortie... :sarcastic:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
14 août 2009 à 18:36:02

euh naze c'est un peu fort.

Un ptit rappel :

OPF 1 == Bug
ARma 1 == bug

et arma 2 == Bug

c'est normale. SI ca te dérange tu fous ton jeux dans le placar et tu le ressort 1 ans après. C'est ce que j'ai fait pour arma 1. Et c'est pasmal :-)

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
14 août 2009 à 20:58:23

Je rejoue à OFP 1 et je peux te dire que les bugs sa le connait...

Grobug
Grobug
Niveau 6
15 août 2009 à 08:30:10

Bonjour
J'ai exactement la même réaction que Gij, ils feraient beaucoup mieux de rectifier le tir de leur bébé, pour un jeu de simulation, il est totalement impossible de ramper de manière furtive, l'utilisation d'un silencieux ne sert à rien, des balles qui ne passent pas à travers une petite latte de bois de clôture, des fumigènes qui ne servent à rien, des balles qui passent à travers certains murs.
Ce jeu est pourtant inovant et pas moche à la condition d'avoir une machine pouvant élever les options car dans le cas contraire, le graphisme est moche, très moche même.
Un moteur très mal optimisé avec une grande variation de débit d'images.
Quoi que l'on en dise, par ses nombreux problèmes, la simulation n'existe pas et on tombe comme les autres dans un jeu arcade.
Pour corriger tous les problèmes rencontrés, c'est tout le jeu qui devrait être corrigé, ils le savent et c'est plus rentable de pondre une extension qui bien sûr contiendra les mêmes faiblesses, on trouvera toujours des "membres de la communauté" sur ce forum pour défendre de telles pratiques pour un jeu payant en qualité beta.
Grobug

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
15 août 2009 à 14:53:46

le patch 1.04 est destiné à l'optimisation des graphiques (en ville)

Si tu connaissais la serie tu saurai que le jeux ne sera pas stable qu'au bout de 8 à 10 patch.
JE pense que le fais que le jeux soit dansun environnement aussi ouvert rends la correction des bugs boucoups plus difficile

Grobug
Grobug
Niveau 6
16 août 2009 à 20:41:33

Bonjour
Pour prendre le problème de la furtivité, il l'avait déjà dans le premier opus et ce n'est pas prêt de s'arranger, je viens d'installer le patch 1,03 et maintenant j'ai un problème de son, il crachotte par moment.
Sans tirer d'autres conclusions que le fait que je rencontre un tel type de problème, il faudra bientôt un patch pour corriger les erreurs de patch, pour un jeu payant, c'est aussi inovant.
Même si le jeu est inovant, ouvert, unique et j'en passe, cela ne doit pas obscurcir l'esprit de certain avec un moteur très mal torché au point d'avoir l'obligation d'avoir une machine de rêve.
Ma config est totalement largué Athlon 3000 et une HD3850, crisis dernière mouture tourne en normal sans saccade mais ici je constate sur des configurations de dernières génération de très sérieux problèmes de lag.
Inovant dans le bug aussi
Grobug

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
17 août 2009 à 13:29:56

Ouais enfin a noter que BIS se concentre sur les bugs et ArmAII, l'extension c'est quelqu'un d'uatre qui s'en charge.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
17 août 2009 à 15:59:58

grobug : l'optimisation sera normalement pour le patch 1.04 cependant je pense pas qu'il permette de jouer sans freeze, lag et autres... . Il leur faudra au moins un an avant d'arriver à un jeux stable.

ce qui est bizzard c'est que la communauté acceuille bien cette annonce. Pour ma part le fait que ce soit un stand alone me fait ch*er car la compatibilité entre opération arrowhead et arma 2 sera inexistante ( d'après ce que j'ai lu) pour les mods!!!

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
18 août 2009 à 15:49:45

Oui arma est peut etre buger mais dans quelque mois cela ira beaucoup mieu.

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
09 juin 2010 à 22:01:12

installe Ace, tu vas voir comment c'est fluide, depuis le mode ace j'ai jamais vue un jeux aussi bien optimisé (c'est mon point de vue).

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
09 juin 2010 à 22:43:53

Un an pour répondre..? :rire:

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
29 juin 2010 à 09:22:14

^^

La vidéo du moment