CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortit Quebec?

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:43:43

Voila je viens d'aller voir chez Ebgames et Futureshop, mais il ne l'on pas reçu, il y aurait t-il d'autre magasin? :question: Parce que c'est vraiment déprimant leur foutu système de stockage de merde :-((

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:53:22

thebf2master :d) fais comme moi prend-le toi en téléchargement sur sprocketidea.com! Ou si vraiment tu n'a pas confiance prend-le sur Steam, seulement fait gaffe si tu le prend sur steam, tu ne pourra pas le combiner avec ton ArmA 2 en version DVD (à moins que tu ait pris aussi ArmA 2 sur steam).

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
29 juin 2010 à 23:02:54

enfaite, j'ai pas arma 2 j'entendais juste le bon moment pour l'acheter :rire2: et je pense très fortement que le bon moment c'est maintenant :oui: , étant en grand fan de arma 1.

toto_carnardo
toto_carnardo
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:08:18

on peut combiner arma 2 et arrowhead ? c'est à dire que l'on peut avoir une liste de serveurs faisant tourné les 2 jeux c'est ?

J'espère que la promo steam pour les 2 à 40 euros va rester quelque jour car sa me tente beaucoup .

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:09:00

Ah bin tien, je crois que tu va être aux petits oiseaux: http://store.steampowered.com/sub/4638/ ArmA 2 + ArmA 2 OA combinés pour 49.99$ US seulement! :ok: Et avec la parité actuelle du dollard canadien avec le dollard US fait en sorte que 50$ US = 50$ canadien (ou peut être un chouilla de +)

Alors fonce! :-d

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:13:24

Je parlais à thebf2master! :)

heerven
heerven
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:38:07

Je suis du Québec et j'ai bien peur que ni EB Games ni future shop ne vont l'avoir. Il n'est meme pas annoncé sur le site de EBgames.
Sur Amazon.ca n'ont plus il n'apparait pas. Je pense que le Canada n'est pas compris dans le reseau de distribution.
Je viens de me le prendre sur Amazon.com Je devrais l'avoir dans 6 à 10jours.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:49:53

Bah dommage pour vous! Moi j'habite montréal et je joue à Operation Arrowhead + combiné à ArmA 2 depuis hier soir! Je me le suis pris juste là: http://www.arma2.com/distribution_en.html#a2oa en digital download sur sprocket!

Z'auriez dû écouter mes conseil! Il ne m'a coûté que 35$ US (environ 37$ canadien), je l'ai téléchargé puis installé sans aucun problème! Et là je vais graver les fichiers d'installation sur DVD afin de ne pas être obligé de le retélécharger à chaque fois que je veux l'installer!

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:57:32

Heerven si tu vas bien voir sur ebgames.com et sur gamespot.com, arma combined operation est belle et bien sortit au états-unis seulement, sur gamespot.ca il y aucune signe de arma :(, mais logiquement les ebgames au canada ça marche avec USA. Je vais aller faire une petit tour demain chez Ebgames sinon, je vais me le prendre sur steam.

La vidéo du moment