CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis?

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
30 juin 2010 à 10:50:21

Salut à vous, camarades!
Voilà, j'vais chercher OA dans quelques heures, à Micromania et j'aimerais avoir votre avis, vous qui l'avez déjà...
D'après les tests des membres (deux), il est superbe...
Mais j'penses pas que tout le monde prenne le temps de faire un test...
Alors?
Merci!

Teld81
Teld81
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:35:52

Franchement il est genial, 10x mieu opti que arma2 l'histoire pas mal, le seul petit souci est que l'on se tap de la mission blindé casi dès le debut ce que je n'aime pas trop après chacun son truc ;) !!

j'ai un cor 2 duo E8200 2,66g, une gtx 260, 4go de ram et tout ça sur windows 7 32b donc pas une grosse config et j'ai pas eu un seul souci dans le jeu !!

desking
desking
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:45:41

Pour ma part, je ne l'es pas acheté (du moin pas encore) mais je l'est téléchargé (comme j'ai fais pour ArmA II, ArmA Armed Assault je test toujours mes jeux avant de les acheté ^^)

Bref tous ça pour dire que je ne suis pas deçu, le système FLIR, est superbement bien rendu, la campagne est très bien, je trouve qu'il y a eut une modification des AI, le silencieux est vraiment utile maintenant, j'ai fait un test (avec et sans).

Je n'ai pas non plus une grosse config, le jeux tourne en moyen avec 3000m de distance pour la vue, et pour une resolution de 1280*1024.

Config: HD 4850, 2 Go de RAM, intel core 2 duo E8400 @3.00Ghz

alphtram
alphtram
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:58:04

Campagne minuscule, je m'en doutais. 8 petites missions et puis basta. Bohemia n'a pas sorti une campagne vraiment bien foutue et longue depuis les OFP! Ca ne dure même pas le temps d'un FPS paresseux.
Il y a bien quelques améliorations dans cette extension mais est-ce que tout ça valait bien un autre jeu :question:
Moi, je crois pas mais c'est mon avis perso.

Go au multi, maintenant.....

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:41:50

Pour ma part, config dans ma CDV... Le jeu tourne tout à fond sans AA en 1920x1080, distance à 3600m, herbe (terrain) à normal et post processing désactivé. Le tout tourne dans les 30~40 FPS tout seul dans l'éditeur sur la map Takistan, mais ça descend rapidement dans les 25~30FPS lorsque je commence à mettre plusieurs véhicules et soldats! :(

Ça reste tout de même moins pire que ArmA 2 de base où je devais me contenter de la distance à 3000m et herbe complètement désactiver pour le même taux de FPS...

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:51:43

Bon quelques points à noter!

Premièrement, les missiles air-sol comme le hellfire par exemple ne fonctionne plus si on n'a pas un tireur avec nous dans l'hélico! Du coup on est obligé de se taper un boulet de service comme tireur si on veut pouvoir utiliser les missiles de l'hélico :honte: ! Merci BIS! :hum:

Ils auraient dû travailler d'avantage sur l'optimisation et sur les bugs et surtout sur la physique au lieu de travailler pour nous rendre le jeu encore + chiant qu'il ne l'est déjà!

En + ils sont menteurs chez BIS, ils nous avaient promis un meilleur système de physique sur les véhicules! Ils nous avaient dit que l'auto-rotation serais maintenant pris en compte! C'est faux, mon helico tombe encore comme une brique après s'être mangé un missile AA! Et les contres-mesures ne servent à que dalle! Quand j'ai l'alerte de missile en approche, j'ai beau bourriner ma touche contre-mesure, rien à faire, BAM le missile dans la gueule!

Ensuite le système de localisation des dégats, bah il a pas changé depuis ArmA 2 de base, c'est toujours le même, y a que la barre de santé qui a été changé pour des îcones, c'est tout...

Déçevant... :-(

Mais bon, le jeu reste tout de même amusant! Au moins on a le système de lunette flir nommé TWS qui nous permettent enfin de voir les ennemis en surbrillance blanc ou noir (c'est au choix)! Et on a aussi une jumelle de télémétrie qui indique la distance de ce qu'on vise! Très pratique dans les serveurs vétéran où la distance ne s'affiche pas quand on bouge la roulette de la souris! Du coup pas besoin de tirer à l'aveuglette pour savoir si on vise trop haut ou trop bas! :-d

Et le système d'ajustement de la lunette du snipe, très bien fait et simple à utiliser (enfin quelque chose de simple dans arma 2! :sarcastic: )!

La vidéo du moment