Bon quelques points à noter!
Premièrement, les missiles air-sol comme le hellfire par exemple ne fonctionne plus si on n'a pas un tireur avec nous dans l'hélico! Du coup on est obligé de se taper un boulet de service comme tireur si on veut pouvoir utiliser les missiles de l'hélico
! Merci BIS!
Ils auraient dû travailler d'avantage sur l'optimisation et sur les bugs et surtout sur la physique au lieu de travailler pour nous rendre le jeu encore + chiant qu'il ne l'est déjà!
En + ils sont menteurs chez BIS, ils nous avaient promis un meilleur système de physique sur les véhicules! Ils nous avaient dit que l'auto-rotation serais maintenant pris en compte! C'est faux, mon helico tombe encore comme une brique après s'être mangé un missile AA! Et les contres-mesures ne servent à que dalle! Quand j'ai l'alerte de missile en approche, j'ai beau bourriner ma touche contre-mesure, rien à faire, BAM le missile dans la gueule!
Ensuite le système de localisation des dégats, bah il a pas changé depuis ArmA 2 de base, c'est toujours le même, y a que la barre de santé qui a été changé pour des îcones, c'est tout...
Déçevant...
Mais bon, le jeu reste tout de même amusant! Au moins on a le système de lunette flir nommé TWS qui nous permettent enfin de voir les ennemis en surbrillance blanc ou noir (c'est au choix)! Et on a aussi une jumelle de télémétrie qui indique la distance de ce qu'on vise! Très pratique dans les serveurs vétéran où la distance ne s'affiche pas quand on bouge la roulette de la souris! Du coup pas besoin de tirer à l'aveuglette pour savoir si on vise trop haut ou trop bas!
Et le système d'ajustement de la lunette du snipe, très bien fait et simple à utiliser (enfin quelque chose de simple dans arma 2!
)!