CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de l'elicos...

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:33:57

Salut,bon voila j'ai un problème asser emmerdant je n'arive pas a sortir des hélicos je peux appuyer tant que je veux sur la touche sortir ca ne fait rien mis a part qu'il y a les coté de mon écran qui s'assombrisse pendant un bref instant...déjà que j'ai eu un mal de chien pour régler les bugs que j'ai eu avent de pouvoir y jouer... maintenant ta les touches qui fonctionne pas corectement... bordel ca me foux les nerfs...
Help plis ^^".

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:35:58

T'es passé par le menu déroulant ? Y'a l'option sortir dedans au cas où tu n'aurais pas testé.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:40:09

Ci j'ai tester ca me fait ce que j'ai dits plus haut...

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:41:21

J'ai même assigner une touche sortir et éjection mais dans le premier cas ci que j'ai citer dans le 2 eme cas rien.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:42:15

Et la touche éjection ? Parce que tu tente de descendre quand tu es au sol je présume donc le résultat sera le même (mais le rotor tournera toujours).

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:44:07

Toasté pour la question ! :snif2:

Bah je ne vois pas trop comment résoudre ton problème. Ah peut être ! Tu joues en multi ou en solo quand ça t'arrive ? Si c'est en multi, dans le "show status" tu as une option "fixed bug". Clic dessus et ça va peut être résoudre le problème.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:47:58

Ok wertsoum je vais tester,et oui je joue en multi.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:54:03

Ok, dis-moi quoi. :-)))

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:36:18

non ca ne marche pas mais bon j'ai trouver commant faire sinon pourquoi je vois tout en noir et blan ? c'est asser chiant...

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 15:55:25

Ah oui ça c'est normal. Vu l'altitude du T-stan (+- 2000m) et bien à la place de la pluie tu peux avoir de la neige. C'est ces chutes de neige qui engendrent un rendu noir et blanc. Oui, c'est pas fameux mais bon, c'est comme ça. :snif:

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:44:02

c'est nul a chier et je trouve que c'est un jeux nul a chier
ca fait 9 h que j'y joue et j'ai pas encore buter un gars ni vu un seul ennemis et je vois tout en noir et blan sérieux ils ont branler quoi ?

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:44:57

payer 29 euros pour ca c'est de l'arnaque même stalker cler sky a 9,99 est mieux...

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:49:51

Calmes toi mon pote. Quand tu débutes c'est normal que tu galères si t'es tout seul pour tout comprendre. Si tu le désires, vient jouer une fois avec moi et mes potes et on t'expliquera tout. Là tu trouvera quelqu'un à zigouiller ! :content:

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:56:03

Non laisse tomber me casse trop les couilles ce jeux de merde il est bourré de bug en plus rebelote dans l'hélicos et impossible de sortir encore.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:02:43

Faut pas rester sur une mauvaise impression mon pote. C'est vraiment un excellent jeu. Ok il est nouveau, l'est pas optimisé, y'a des bugs mais ça c'est Arma depuis longtemps. Ca ira mieux d'ici deux semaines. Et franchement, le solo c'est rien contre du multi avec d'autres gens au micro sur TS. Là tu as toute la profondeur du jeu.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:20:56

y'a pas que ca bon je te site mes mauvaises impression du début

-le son des armes mais WTF on dirais du plastic avec un recul d'armes airsoft.

-véhicules ouai pas mal sauf que la MG du UH-60 est a chier faut le dire.(en plus il fait touc touc touc touc au lieux de dvzzzzzzzzzz....

-le jeux pourrais être jolis ci il étais pas tout le temps en noir et blanc...

-les 300 véhicule promis tien c'est marrant j'en ai vu que 20 pour le moment a tout casser.

-la balistique ca peut aller.

-la vitesses des avions en vol devrais être revue (vue au sol il traine un peu).

-d'autres bug non citer (genre tu roules avec un HUMVEE et tu crèves d'un coups)

-mode solo pas d'adrénaline ou quoi que ce soit juste attendre que tes potes fasse le boulot.

Sinon oui je vais jouer avec ma team dessus histoire de tester mais a première vue ci il ne m'aurais pas couter ce prix la je n'y aurais jamais plus jouer.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:25:42

Bah déjà faut te mettre dans la tête que Arma ça vise pas l'adrénaline. Vrai que les sons sont pas terribles mais tu as des mods qui corrigent ça et qui sont simples d'installation. Le mod CSM2 est très bon. Il y en a d'autres pour ajouter les douilles, plsu belles explosions, ... (War_FX).

Pour le pilotage et tout ça, c'est de la simulation, c'est pas BF. L'hélico tu le pilotes pas parfaitement au bout de 5 minutes. Arma ne s'apprécie pas au graphismes mais à la profondeur de gameplay. Pour y jouer faut être patient. Bah oui ça arrive que tu ne fais pas de frag pendant 1h mais c'est pas grave car quand tu te donnes les moyens de joueur tu va kiffer.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:30:44

Ouai faut voir,tu saurais me refiler tes mods ? car je ne pourrais pas jouer a un jeux de simulation avec un son aussi..merdique.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:49:08

Sinon mon nom steam ou in game c'est evil_tirsha(steam) evil-tirsha IG :).

toto_carnardo
toto_carnardo
Niveau 8
12 juillet 2010 à 18:14:53

justement les sons et la manière de tirer des soldat sont sensés se rapprocher le plus de la réalité .

Le recule semble faible mais ne tire en mode semi automatique et du ne toucheras pas un mec .
Les armes modernes son conçus pour réduire au maximun le recul .

Et les sons c'est enregistré directement sur les vrais armes , c'est pas hollywood mon gars .

La vidéo du moment