Salut à tous
je viens vous présenter ma team le G8 PRO-Simulation
Présentation:
Bonjour à la commuanauté de jeuxvidéo.com.
Alors notre Team crées ces propre missions,modifient des mission comme les domi,Warfare, nous sommes aussi deux modeurs
qui commençons doucement mais surement.
Pour ce qui est du jeu, nous privilégions les Coop et le jeu
sérieux c'est à dire les gars qui sont là pour les points et qui se prennent pour rambo passer votre chemin, ici c'est de la simulation,chaque groupe écoute son chef, nous sommes pas aussi dans un truc 100% militaire ou faut demander pour tous, mais pour exploitez à fond OA faut écouter les ordres un minimum pour éviter de ce faire défourailler en 2s, mais vous inquiétez pas nous jouons a d'autres parties ou c'est plus rigolade fun.
Vous êtes NOOB ou vétéran vous y trouverez votre compte
pour les noobs vous serez parrainer par les plus anciens d'autres nous qui jouons depuis OFP et pour les vétérans montrez votre style de jeu et il se peux que vous dirigiez un groupe, chacun à la possibilité d'évoluer.
Vos avez une spécialité faites en nous part pour y être affecté.
Information importante:
-Le site :http://g8gamers.com/
-Le TS3 :} Le TS & le serveur arriveront le 3Juin si tout va bien, je vous tiendrez au courant
-Serveur:
-Moyenne d'age: 20
-Mode de jeux: Warfare,PVP,TVT,Coop,Tchernarus life,Evolution
-Disponibilité: 2 à 3 jours minimum par semaines
-Leader & recruteur: Yanok
Recrutement :
-Recrutement ouvert
-Age minimum 18 ans, voir 16 ans cela depend de la maturité de la personne
-Période probatoire: Une période de test de 30 à 60 J environ est observée pour valider ou non la personne au sein de notre effectif sauf en cas d'hunanimité le délai sera plus court.
-PAS DE COTISATION
Règles :
-Pas de cheater
-Respectueux envers les autres joueurs
-Respecter les parties sérieuses
Notre style est axé certains soirs sur de l'arcade(Tchernarus Life,DeatchMacht) ou d'autres soirs sur et la simulation pure Coop sérieuse(Infiltration,action commando),mais toujours dans un esprit convivial.
Le mod:
-Nous Jouons avec le mod Hexagon
@ bientôt sur notre serveur!!