CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ] Multijoueur

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:50:53

Salut,

je suis super intéresser par ARMA 2 OA cependant j'ai quelques petites questions a propos du multijoueur:

Les parties sont-elles 100% humaines? c'est a dire jouer sans aucun bot mis a par des civils?

Ou alors doit on diriger un groupe de bot? Car ce que je recherche dans ce jeu ce n'est pas a devoir chaque fois diriger des bots mais plutôt jouer avec des escadrons humains par VOIP ou chaque groupe doit être coordonné est responsable même si il y a quand même des ordres donné par un chef de groupe.

Ce que je n'aime pas quand ont joue avec des bots c'est par exemple qu'un bot n'a pas de " défaut " de vision si il tourne la tête et que vous êtes dans son champ de vision ( accroupi dans un buisson ou bien au coin d'une barrière ) il saura vous voir alors qu'un joueur humain ne vous détectera pas même si il est un mimnimun attentif , ce que je veut dire par la c'est un bot c'est comme si c'était un humain hyper concentré ou même quand il tourne la tête une fraction de seconde son regard se porte sur vous et il arrive a voir un soldat cacher... Sans parler de leur tire hyper précis et de leur inaptitude a évoluer seul dans un milieu hostile.

Sinon je voulais savoir si il y avait des scénarios du genre trouver des caches d'armes de terroristes, devoir chercher des informations secrètes ou bien libérer des otages...

Y-a t-il de grandes villes pour évoluer en combat urbain ?

Mon pc n'étant pas un foudre de guerre mais quand même un minimum puissant ( 15 fps en élevé au benchmark 2 de ARMA 2 la ou ya des explosion et des avions ) => config dans profil, sera t-il plus fluide sur OA ?

Voila merci pour toutes vos réponses.

Ps: j'adore ce style de jeu, je viens du mode project réality de battlefield 2.

Bye

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:58:02

petite précision j'ai fait 2 ou 3 missions d'ARMA 2 dans le solo car un pote l'avait sur son disque dur externe mais j'ai pas tester le multijoueur ni débloquer les armes c'etait juste pour voir si c'est un jeu qui pouvait succéder a mon battlefield. Donc je ne m'y connais pas du tout dans arma.

xXkirkhammettXx
xXkirkhammettXx
Niveau 5
09 juillet 2010 à 03:23:37

Eh bien ecoute si jamais tu as steam j'en ferai un plaisir de repondre a ta question ^^ !

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:37:00

dit moi si tu veut en parler sur msn je pourrais t'ajouter,la je vais aller dormir

Bonne nuit :hap:

xXkirkhammettXx
xXkirkhammettXx
Niveau 5
09 juillet 2010 à 03:45:23

Sur msn no problem ;) bonne nuit :D

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
09 juillet 2010 à 15:58:30

Alors déjà pour le multi, tu n'as pas intérêt d'y jouer de la même façon que tu y joues sur BF. C'est radicalement différent.

Tu as des parties avec bot, des parties sans. C'est au choix mais dans tous les cas c'est la coopération qui prime. Si tu te montres sympa et pas un fou de la gâchette, les gens t'aideront avec plaisir. Arma II c'est une petite communauté qui s'entraide beaucoup. Ah oui, petite chose aussi, le jeu demande du temps mais aussi de l'efficacité donc joue dans les classes de persos où tu te débrouilles bien. Si tu es doué au pilotage, pilotes si tu ne l'est pas, laisses la place à un autre.

Si besoin tu peux prendre mon msn aussi pour en parler plus. Avec des amis on a un serveur de jeu et un Teamspeak si tu veux faire tes premières armes.

desking
desking
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:07:54

Pour te dire, moi je suis exactement comme toi, je détèste jouer avec les BOTS et ceci depuis ArmA Armed Assault, mais en multi, tu n'aura guère des parties 100% humains, de plus, il y a une latence entre chaque joueurs, donc tu verra les personnage laguer.

Après le mieux c'est de t'enregistrer sur des grande parties organisé. Comme chez les GiFR qui organisent environs toutes les semaines des grosses parties CoOP ou PvP (100% humains).

J'avais aussi battlefield, mais je te dis, le mieux c'est que tu dois installer le mod "Project Reality" qui joue beaucoup sur le VOIP, des tactics, beaucoup de chose qui sont rajouté au jeux originale, et bien plus réaliste.
Tu devra coordonné des assaults avec ton groupe, défendre des objectifs précis, bref le top pour le multi..

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:21:20

@desking ou dans mon premier poste je dit que je ne joue pas a battlefield normal mais je joue a Project réality ( depus la version 0.8 ).

C'est pour cela que j'aimerai passer un cran au dessus ( de Project reality a ARMA )

neroshot
neroshot
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:13:18

salut a tous une tite question debile avant de me ruiner pour rien en mod warfar,

voila je voudrais bien savoir si je prend un camion de dépanage et que j installe des defence a proximité des ville style , nid mitr,DCA,AT...ect les bots du comm vont allé dessus direct ou alors je doi metre mes propre unitées ?
voila :merci:

[OTEA]davidbzh
[OTEA]davidbzh
Niveau 2
22 juillet 2010 à 15:38:16

Bonjour,

Sur Arma tu peux presque tout faire..

coop contre ia
warfare
mission éditée par les joueurs
evo
domination
CTF...
Warcontext (player vs player= voir le site des Air commandos)
site de l'OFCRA (joueur contre joueur pur sans revive).

La carte qui est la plus jouée c'est la domination de xéno (type capture de l'île+missions secondaires) Tu joues en coop contre l'ia.
Une autre carte qui se joue fréquemment la warfare. Deux camps s'affrontent pour la domination de la carte. Cela mélange la coop, la gestion de bot (pas obligatoire) et le PVP.
Le mieux teste les serveurs et trouvent celui qui te convient
a+
http://www.otea.fr/

zhack
zhack
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:37:42

ya du monde en multi ?

parce que perso, opé flashpoint 2 yavais personne et vu que c'est le meme style hein...

zhack
zhack
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:47:14

oui pardon je voulait pas offenser hein XD

nan op FP 2 est sympa mais il manque cruellement d eliberté, l'equipement fixe, les script et tout ça tue le jeu... heureusement que je l'ai eu pas cher XD

Il m'interesse pas mal, après l'achat serai surtout pour le multi et j'suis très axé coop perso.

[OTEA]davidbzh
[OTEA]davidbzh
Niveau 2
27 juillet 2010 à 11:19:21

Tu trouveras surement ton bonheur. Tu as pas mal de serveurs français qui tournent bien et qui jouent différentes types de map.

warfare : BOB "1 serveur français"
domination : OTEA, GID, BRC, air commandos ...

Si tu es un anglophone accompli pour les coms ts, la c'est Bizance.

La vidéo du moment