Salut,
je suis super intéresser par ARMA 2 OA cependant j'ai quelques petites questions a propos du multijoueur:
Les parties sont-elles 100% humaines? c'est a dire jouer sans aucun bot mis a par des civils?
Ou alors doit on diriger un groupe de bot? Car ce que je recherche dans ce jeu ce n'est pas a devoir chaque fois diriger des bots mais plutôt jouer avec des escadrons humains par VOIP ou chaque groupe doit être coordonné est responsable même si il y a quand même des ordres donné par un chef de groupe.
Ce que je n'aime pas quand ont joue avec des bots c'est par exemple qu'un bot n'a pas de " défaut " de vision si il tourne la tête et que vous êtes dans son champ de vision ( accroupi dans un buisson ou bien au coin d'une barrière ) il saura vous voir alors qu'un joueur humain ne vous détectera pas même si il est un mimnimun attentif , ce que je veut dire par la c'est un bot c'est comme si c'était un humain hyper concentré ou même quand il tourne la tête une fraction de seconde son regard se porte sur vous et il arrive a voir un soldat cacher... Sans parler de leur tire hyper précis et de leur inaptitude a évoluer seul dans un milieu hostile.
Sinon je voulais savoir si il y avait des scénarios du genre trouver des caches d'armes de terroristes, devoir chercher des informations secrètes ou bien libérer des otages...
Y-a t-il de grandes villes pour évoluer en combat urbain ?
Mon pc n'étant pas un foudre de guerre mais quand même un minimum puissant ( 15 fps en élevé au benchmark 2 de ARMA 2 la ou ya des explosion et des avions ) => config dans profil, sera t-il plus fluide sur OA ?
Voila merci pour toutes vos réponses.
Ps: j'adore ce style de jeu, je viens du mode project réality de battlefield 2.
Bye