CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [Rambo]

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
13 juin 2010 à 23:17:24

Par le biais de votre forum je vous présente la team [Rambo].

Nous sommes une communauté composée d'une cinquantaine de membres à l’heure actuelle. Elle s'est formée sur BF2142 et a évolué sur d'autres jeux. Tous les membres ne sont pas actifs, nous comptons un noyau dur de 15 personnes sur BF:BC2 principalement, mais également sur d'autres jeux (L4D2, Aion). Nous aimons jouer en fin d'après-midi ou le soir pour la plupart sans se prendre la tête, tout en plaisantant et en papotant. Nous avons une moyenne d'âge autour de 22 ans (allant de 15-16 à 40), aussi bien de bons joueurs que des débutants. Bref ambiance "bon enfant".

Notre seul but : le Frung
Le Frung est une pratique ancestrale qui nous vient de notre maître à tous, John. Le Frung est composé de deux choses : le Frag et le Fun.

Nous essayons de nous démarquer des autres teams "déjà-vu" qui offrent un site banal comme tout le monde. Nous essayons aussi de nous démarquer par notre humour décalé et le culte que nous vouons à John.

Les visiteurs sont les bienvenus, vous pouvez passer sur notre TS si vous le souhaitez pour vous familiariser avec nous (il suffit de contacter un des 5 admins via notre site, rien de bien compliqué).

Si vous voulez nous rejoindre sur ArmA 2 : Operation Arrowhead, contactez moi sur notre site. Vous pouvez nous retrouver sur notre site ou notre forum : http://teamrambo.fr/

A très bientôt ingame!

PS : Non nous ne sommes pas des bourrins qui tirent partout pour info, nous savons allier à merveille action et finesse... :coeur:

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
17 juin 2010 à 12:00:14

tu as pas msn?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:39:41

Non désolé mon adresse msn est uniquement privée. En revanche, il est possible de nous contacter

via notre site : http://teamrambo
sur notre forum : http://teamrambo.fr/index.php?file=Forum
par messagerie privée
ou bien via la boîte mail de John : teamrambo at (remplacez par @) hotmail . fr

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
29 juin 2010 à 09:12:11

je me suis inscrit sur votre site, et je n'ai jamais recus le mail de confirmation.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 juin 2010 à 10:21:22

Salut. Il n'y a pas de mail de confirmation, ton compte est déjà activé. Je t'ai envoyé deux messages privés, mais tu n'en as lu qu'un...

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:52:00

ben j'essai de me connecté ca marche plus :/

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
02 juillet 2010 à 00:24:22

Le site? Il marche toujours.

fcafel
fcafel
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:10:45

Je vous recommande vivement cette team.(Bien sur si vous respectez les conditions des recrutement).

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:25:24

Merci Fcafel! N'hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 juillet 2010 à 01:12:02

Envie de créer une section et de vous faire une place parmi nous? Vous êtes déjà un groupe de potes et vous n'avez pas encore de team? Nous mettons un TS, un site et un forum à disposition si vous souhaitez rejoindre nos rangs.

Nous recherchons des personnes matures, sérieux mais aussi drôles et fun.

Une seule adresse : http://teamrambo.fr

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
11 août 2010 à 13:33:43

Venez découvrir les [Rambo] en jouant avec nous! Nous sommes un petit groupe parmi une multigamging de 60 membres! Nous jouons pour l'instant en coop principalement sur le serveur OTEA.

Ambiance détendue!

A bientôt!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
23 août 2010 à 01:45:36

Nous jouons essentiellement en soirée à partir de 21h. Calme, sérénité et fun sont au rendez-vous.

fila4510
fila4510
Niveau 8
23 août 2010 à 10:51:25

Le frung .... Veut pas de gros bourrin sur ARMA II !

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
23 août 2010 à 11:00:45

Jouant parfois avec eux(quand je les croise), je peux te dire qu'ils savent fraguer en finesse.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
23 août 2010 à 13:27:38

Merci Blackwolf.

Nous sommes une team multigaming axée fun, mais cela ne veut absolument pas dire que nous sommes décérébrés.

Nous ne voulons juste pas de hiérarchie comme certains le font, et je peux vous assurer qu'on essaie de faire le travail correctement :D (sauf vers les 3-4h quand la fatigue se fait sentir ^^)

[OTEA]davidbzh
[OTEA]davidbzh
Niveau 2
24 août 2010 à 08:51:53

Salut Jildaz,

Je peux confirmer les propos de Blackwolf ;). Cette équipe est bien sympa et leur comportement est irréprochable quand ils viennent nous voir.

Bonne chance à vous

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
24 août 2010 à 16:22:12

Merci david.

L'autre soir un de vos joueurs nous a invité sur votre ts mais athost et moi avons fait nos timides, on ne voulait pas vous embêter vous étiez déjà une dizaine.

J'ai l'habitude avec les [Rambo] sachant que nous sommes 60 mais bon... Une prochaine fois, en tout cas c'était très gentil de proposer.

PS : ça nous arrive de faire quelques tk comme tout le monde, ou de se planter en hélico, une erreur est si vite arrivée, mais on fait le maximum pour venir réanimer dans ce cas!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 août 2010 à 00:40:54

Up!

Si vous êtes un joueur qui n'a pas envie :

_ de se prendre la tête
_ d'entendre des ordres d'un pokémon de 15 ans

mais plutôt de jouer avec un groupe de joueurs matures, rejoignez-nous!!!

http://teamrambo.fr

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
29 août 2010 à 00:44:05

C'est dommage, un pokémon vous trouvait intéressant.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
29 août 2010 à 12:01:05

Tout à fait. Des "pokémons" on en a vu de toutes les couleurs en 2 ans 1/2. Notre moyenne d'âge étant de 25 ans environ (de 16 à 44 ans), il n'ont pas fait long feu.

Pour info, nous avons dépassé les 60 membres, donc je ne force personne à venir, je ne recrute absolument pas en masse. Mais si quelqu'un cherche une communauté soudée, active sur Aion (MMORPG), Bad Company 2 et ArmA II OA, qu'il n'hésite pas!

( Si par contre vous cherchez une communauté axée principalement sur ArmA, je vous renvoie vers cette page : http://www.otea.fr/ )

La vidéo du moment