Bonjour, je possède ArmA II Opération Arrowhead et j'ai lu dans le manuel qu'il y avait possibilité de joué avec une manette de Xbox. J'ai une manette de Xbox 360 que j'ai pu utilisé sur mon PC grâce aux drivers que j'ai téléchargé sur le site de Microsoft. Cependant ma manette (qui est reconnu et correctement installé sur mon PC) n'est pas reconnu par le jeu. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP Merci
fila4510
Niveau 8
28 août 2010 à 12:23:58
Jouer à ARMA II avec une manette ... On aura tout vus ! ARMA II est un jeux 100% PC ce qui veut dire (Clavier + souris (voir d'autre instrument (pad))). Tu peux aller jouer à Opération Flashpoint : Dragon Rising qui lui est sur 360. Mais personnellement OFPDR est une grosse daube ...
foxbzh29
Niveau 7
28 août 2010 à 12:36:18
ouais c'est vrai la manette, pas top pour arma 2 surtout quand il faut utiliser les 3/4 du clavier... Ceci dit un petit joystick pour les hélicoptères et aviation est le bien venu.
Ya_Utja
Niveau 10
28 août 2010 à 12:41:03
Même si je viens de contacter l'inquisition pour s'occuper de son cas, il faut avouer qu'on l'aide pas beaucoup là.
greenday3
Niveau 3
30 août 2010 à 18:52:41
j'ai besoin de ma manette pour piloter les hélicoptère et non pour quand je suis à pied. avec le clavier c'est pas pratique pour piloter
Pseudo supprimé30 août 2010 à 22:19:16
c'est assez bizarre ton probleme, j'ai egalement une manette Xbox officiel; mais elle est tres bien reconnu par le jeu..
par moi j'ai jamais installé de drivers, ça c'est fait tous seul. Jsuis sous win7, ça vient peu etre de la ton probleme.