Ok, donc j'ai définitivement un soucis au niveau de l'édition de missions.
En ce qui concerne les appareils motorisé comme les blindés, les aéronefs et autres.
Mon soucis, je le rappelle, c'est que je n'arrive pas créer ce genre d'unité sans qu'il y ait du monde à l'intérieur.
On m'a dit de mettre "Vide" dans l'onglet "Camp". Ce que j'ai fait.
Mais lorsque je fait ça, l'appareil une fois posé sur la carte, est coloré en orange, et dans ses caractéristique, "Non jouable" est la seule options disponible.
Moi je voudrais faire une petite map avec pleins de véhicule différent, afin de m'entrainer à les controler. Helitreuiller des MHQ en vue intérieur et sans le vol stationaire auto, par exemple. Ou les d'artillerie a distance, autre exemple. Enfin bref...
Ce dont j'aurais besoin, si c'est pas trop demander, c'est une méthodologie précise, une marche à suivre pour créer des unités motorisé, (donc les chars, hélico, avions, drone, quad, etc...) sans personne dedans, et contrôlable.
Voila, je sais que j'en demande beaucoup, et que certains d'entre vous s'arrachent déja les cheveux en se disant "Nan mais woh! tu veux pas un ptit café et un sandwich tant qu'on y est???"
Mais ça m'aiderait franchement si quelqu'un consentait à me donner un coup de pouce.
Merci d'avance et bonne gueguerre à tous