CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munitions illimitées

shootman08
shootman08
Niveau 6
03 juillet 2010 à 18:04:57

bonjours, voila je me suis rendu compte que quand je recharge avant que mon magasin ne soit vide, le nombre de magasins dans mon inventaire ne décroissent pas, donc je voulais savoir si cela dépendait du mode de difficulté (je joue en normal donc peut-être c'est une option débutant)ou simplement un bug du jeu? merci

Dragnag
Dragnag
Niveau 5
03 juillet 2010 à 18:11:32

Tant que t'as pas vidé un chrageur, il est affiché mais il y a le nombre de balles que tu t auras laissé.
Je sais pas si tu comprends.

ArrowHead
ArrowHead
Niveau 1
03 juillet 2010 à 18:41:14

Si tu a 2 chargeurs dans ton inventaire, et que tu tire 25 balles puis tu recharge, ton prochain chargeur ne comportera que 5 balles (Si il s'agit d'un chargeur de 30 balles)

shootman08
shootman08
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:12:58

ha oui ok !! en fait quand on met recharger il met le magasin avec le plus grand nombres de balles c'est pour ca ca qu' a la fin on se retrouve avec des rechargement incomplet :) par contre une autre question
j'ai un allié qui est blessé , il est représenté en rouge en bas la ou y a des cases qui montre nos unitées mais impossible de le trouver, il y aurait pas un bouton qui permettrai de localiser ses alliés?

Dragnag
Dragnag
Niveau 5
04 juillet 2010 à 12:09:50

Par exemple si c'est l'unité 3 qui est blessé donc en rouge, il te suffit d'appuyer sur la touche F3 pour la selectionné. ensuite il y aura un des carrés verts qui représente des alliés qui va se mettre en surbrillance et ce sera l'unité trois. Ensuite tu n'as plus qu'a dire au toubib de le soigné.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
04 juillet 2010 à 23:01:24

Après je te conseille soit d'attendre la fin des combats pour le faire soigner, soit de demander un tir de suppression. Pour ce qui est des magazins, vide les le plus souvent possible avant de les changer parce que n'avoir plus ques des magazins entamés au milieu d'un combat, c'est foutu. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

sam95500
sam95500
Niveau 3
05 juillet 2010 à 00:25:32

salut, vous savez comment onréarme l'apache ? je suis bloqué dans la mission de l'helico, je reviens à la base met tous les camions à coté mais pas moyen de réarmer sinon dépannage et ravitaillement marche

sam95500
sam95500
Niveau 3
05 juillet 2010 à 00:29:30

En faites jai vu que tout se ravitailler sauf les hellfire, le plus important... comment on fait pour en regagner ? :hap: :)

1Patterson3
1Patterson3
Niveau 7
24 novembre 2010 à 22:19:28

S'il vous plaît répondez lui ça m'aiderait ?!

La vidéo du moment