CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

panaz
panaz
Niveau 9
22 novembre 2010 à 01:56:30

Slt a tous,

j'aimerais tout d'abord savoir si il y a besoin du jeu de base arma2 pour jouer a cette extension ? (et si ce n'est pas le cas est-ce que ça vaux le coup de posseder quand meme arma2 pour ces contenus de bases ?)

Et est-ce que l'apache est disponible egalement dans le arma2 d'origine ou est-il specifique a cette extension ?

En fait je souhaite me mettre a arma uniquement (dumoins avant tout) pour piloter l'ah-64 appache et accessoirement d'autres aeronefs (le FPS au sol ne m'interesse casiment pas du tout). vous pensez que ça vaux le coup ?

Merci :)

Liberation1944
Liberation1944
Niveau 7
22 novembre 2010 à 06:37:54

Arma 2 OA est un stand allone donc pas besoin de ARMA 2.
L'apache et disponible au patchs 1.06 de ARMA 2.

Arma 2 n'est pas une simulation de vol donc tu aura du mal à trouver ton compte mais sinon je te le conseille en plus il y a des tonnes d'addons avion/hélico a télécharger pour te faire de bonne bataille dans les airs.

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
23 novembre 2010 à 07:28:21

Perso, j'aime beaucoup piloter les hélicos de transport.
C'est assez sympa sur A2.
Sinon, sur OA, ce qui est bien, c'est qu'avec ArmA2, tu as des paysages un minimum variés. De plus, sur OA, il y a le FLIR.

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
23 novembre 2010 à 08:56:09

Tu ferais mieux de t'acheter BlackShark si tu nee recherche que le pilotage dans le jeu. Mais attention, ce jeu est pour les dur, les tatoués.

Sinon il vaut mieux avoir les deux, ne serai-ce quand tu joues en multi.

panaz
panaz
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:05:36

je voit pas pourquoi BS serait pour les "durs".

Et de toute façon BS ne propose qu'un KA-50, je suis beaucoup plus attiré par l'AH-64 perso.

Et surtout sur BS toutes les cibles terrestres sont gerées par l'IA. ça m'interesse vraiment pas.

j'ai acheter les 2 arma (combined machin) ça a l'air bien sympa meme si les MDV des aeronefs sont tres simplistes. ça a aussi ses avantages.

Par contre en multi je capte pas grand chose pour l'instant. Comment ça se passe pour piloter l'appareil de son choix sur un serveur ? j'ai l'impression que y'a pas les memes appareils sur toutes les parties alors comment savoir a l'avance quel appareil est disponible, dans quel camp, a quel endroit sur la map, pour quel classe, etc ... ?

ty

g_4052
g_4052
Niveau 2
25 novembre 2010 à 14:16:19

Bonjour, voilà je viens de connaitre il y a peu ArmA 2, car un pote m'en a parlé. Je suis un novice, et je ne l'ai pas encore acheté. Donc j'aimerais savoir si pour jouer a ArmA 2 Operation Arrowhead il faut obligatoirement ArmA 2 ?
Merci

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:28:50

Non, c'est bon, Arrowhead se suffit à lui seul :ok:

g_4052
g_4052
Niveau 2
25 novembre 2010 à 17:40:52

ah cool ! :D , enfin c'est bizare qu'il soit moins chère que ArmA 2 alors que l'arrowhead est plus récent... Et si j'achète les deux, ils se combinent ? Lequel est le mieux ?
Merci de votre patience :)

panaz
panaz
Niveau 9
26 novembre 2010 à 04:16:59

bha j'ai acheter AO seul au debut mais y'a presque aucun serveurs en multi qui tourne uniquement sur AO. donc combined a 40 euros me semble le mieu

g_4052
g_4052
Niveau 2
26 novembre 2010 à 17:53:14

ok ok , je viens de telecharger le demo de OA, je sais jouer et tout, mais c'est la qualité de l'image, c'est pas net, c un peu flou, que ce soit dans n'importe quel résolution, et non de dieu ! il faut un putain de matos pour pouvoir mettre tout en high ! euh, est ce que le flou est normal ? est ce qu'il y a moyen de l'enlever ? merci :)

La vidéo du moment