CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config passable?

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
07 juillet 2010 à 00:27:28

Bonsoir, A toutes et tous :)

Voila une petite questions, pour savoir si sur cette addon, ma config aurait des chances de mieux tourner que sur le premier Arma 2.

Process : E6850 3Ghz
CG : ATI sapphire 4890 HD OC 1go
Ram : 4 go
OS : Windows 7 32 bits ( faudrais surment que je passe au 64 pour la prise en charge des 4G de ram )

merci d'avance de vos réponses :)

iPod-6G
iPod-6G
Niveau 7
07 juillet 2010 à 00:35:36

Ma config passe ? :peur:

Carte mère Intel X58 ATX

Processeur à quatre cœurs Intel® CoreTM i7 950 de 3,03 GHz (8 Mo de mémoire cache)
Processeur à quatre cœurs Intel® CoreTM i7 975 Extreme Edition de 3,33 GHz (8 Mo de mémoire cache)

Deux cartes GDDR5 ATI Radeon™ HD 5870 de 1 Go2 - ATI CrossFireX™ & DirectX® 11 activées
Deux cartes NVIDIA® GeForce® GTX 295 de 1,8 Go2 - SLI®
activées

Mémoire DDR3 à trois canaux de 6 Go1 et 12 Go1 à 1 600 MHz2

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
07 juillet 2010 à 01:07:45

Wolf-Corps : Oui ça tournera normalement mieux, y'a beaucoup moin d'arbres et donc d'ombres à géré, ça va soulager ton proco qui je pense est à la traine par rapport au reste de la config. :)

iPod-6G : Tentative d'humour ? Tu n'aurais pas pus l'aider au lieu de faire le guignol ?

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
07 juillet 2010 à 10:53:08

wolf: tu ne devrais pas avoir de problème!

iPod: un peu juste ta config :lol: non sérieux elle a doit tourné du feu de dieu cette config de malade!!!

Ch-A
Ch-A
Niveau 3
08 juillet 2010 à 01:41:33

Bonjour, je vais bientôt recevoir le coffret Arma II et je m'inquiète car il s'agit d'un jeu plûtot gourmand et je voulais donc savoir si il passerait avec cette config et si possible en very high.

- Intel Core i7 920 2,8Ghz
- ATI Radeon HD 5850 1Go
- 3x2Go RAM DDR3
- 1,5 To Disque Dur
- Windows 7

J'envisage plus tard d'acquérir une seconde HD 5850 en crossfireX et une 4ème barrete de RAM 2Go DDR3, Y aurait il des différences dans le jeu?

DreadFull
DreadFull
Niveau 1
08 juillet 2010 à 14:52:58

Yo

Bon d'abord, lorsque vous posez des questions, sur la puissance du matos, ce serais bien de mettre l'OS utilisé et si il est en 32 ou 64 bits et surtout la taille de lécran !
Ensuite pour Ch-A : tu verras que Arma 2 est ultra difficile à régler niveau perfs graphiques, jouer en very high, ca veut rien dire, chaque réglages est particulier et certaine que tu mettra en "high" te ferons perdre des FPS et d'autres t'en feront gagner... les options sont aussi liées entres elles, ont arrive parfois à des résultats surprenants.

Perso jai un cross 4890 1g + I5 4 4GO ram sur 24pouces et je joue dans de bonnes + conditions
Mais il ya un grand MAIS il te faut un HDD qui dépote dur, c'est et de loin le facteur le plus limitant des perfs dans ce jeux. c'est pas tout d'avoir un fps de 50 et des textures qui s'affichent toutes les 3 secondes

Hé oui les cartes sont tellement grandes et les objets tellement nombreux qu'il n'est pas question pour BIS de tout mettre dans la ram video de ta carte... ou alors faudrais des cartes videos à 8 ou 10 Go

donc pour faire simple le plus gros du graphisme reste sur L'HDD et est chargé pendant le cours du jeu (du streaming video en gros).

Donc solutions : le SSD peut etre sympa en y installant que le jeux dessus, 40 Go suffis voir un raid de SSD avec une vrai carte raid hein !.

ou alors solution pas tres simple : répartir les fichiers vidéos sur plusieurs disques via des liens symboliques pour faire une sorte de Raid
aussi faire un ram-disque toujours avec des liens symbolique,qui transforme ta Ram en HDD ultra rapide, dans ce cas tu peux mettre un max de ram dans ta machine garder 3 ou 4 GO pour le systeme, suivant si tu es en 32 ou 64 bits, et le reste en ram disque.... Attention faire des sauvegardes de ces fichiers car le ram disque se vide quand elle n'est plus sous tension... forcément...

tu peux aussi faire un mix de tout ca et alors la ca devient dur à gérer ! :)

Mais ca en vaut la chandelle cette simu est tellement ènorme (en multi bien sur)
Voila
aller bon courage

DreadFull
DreadFull
Niveau 1
08 juillet 2010 à 15:10:06

Ha oui j'allais oublier

Ipod c'est quoi se post à 2 balles qui sert à rien, jamais vu un X58 qui fait tourner 2 proco , 4CG et 20 barret de RAM
franchement si c'est pour poster des conneries pareils, laisse tomber et retourne jouer su ta console

Tcho

Ch-A
Ch-A
Niveau 3
08 juillet 2010 à 17:00:19

OK merci dreadfull pour le conseil j'ai pas trop piger mais je verrais une fois le jeu testé et si jamais j'ai des problèmes j'essairais de m'éclaircir sur ta solution.

C'est vrai que j'aimerai profiter à fond d'Arma II sa fait un moment que j'attend d'y jouer. =P

DreadFull
DreadFull
Niveau 1
08 juillet 2010 à 17:32:19

Pas de soucis, le tout c'est d'avoir au moins un disque dur bien rapide, bien défrgmenté, le reste de te config c'est du tout bon, si tu veux plus d'info et d'aide n'hésite pas.
Je suis souvent sur le serveur des Air commando fr en multi

et bien venu dans le monstrueux monde d'ARMA !

Tcho

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:51:40

et ma config ?
Vista SP 2
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,40Ghz
Mémoire vive 2,00Go
DirectX10

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:55:33

je sais c'est une config en mousse :snif2:
plus de détailles :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
2.0 GB de RAM
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
09 juillet 2010 à 11:49:29

:up:

Amendil
Amendil
Niveau 6
09 juillet 2010 à 11:57:42

saucisseman donne le nom exact de ta carte graphique parce que là on peut pas t'aider

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:29:36

ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)

c'est çà que j'ai marqué dans info sur votre ordinateur :(

Arachnydron
Arachnydron
Niveau 5
09 juillet 2010 à 19:02:46

c'est un laptop?

Arachnydron
Arachnydron
Niveau 5
09 juillet 2010 à 19:03:54

sinon si ce n'est pas un laptop, niveau proco ca devrait rouler avec un bon overclocking (j'ai le Q8200, basiquement le même que le tiens, sauf que le tiens s'overclock mieux ^^)

par contre on a tous aucune idée de ce qu'est ta carte graphique je crois

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:49:23

on m'avais dit que c'était une DirectX10
après je m'y connais pas du tout :-(

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
09 juillet 2010 à 21:11:22

J'ai un hp avec vista 32 bits

2GO de ram
Intel(R) core 2 duo T5670 @ 1.80HZ 1.80 HZ

Ma carte graphique pue, c'est une

mobile intel 965 Express Chipset family

voilà, j'arrive à faire tourner world in conflict avec tout en minimum (et un peu de lag)

Est-ce que j'ai une chance de pouvoir faire tourner ce jeu en réglant les options graphiques sur "bas" svp?

Arachnydron
Arachnydron
Niveau 5
10 juillet 2010 à 01:42:47

ça devrait passer avec du mal si world conflict passe

huluru
huluru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 13:39:28

bonjour je souhaite tater ce joujou sur ceux pc :
amd phenom II x4 965 3.4 Ghz
sur une carte mère 64 bits avec seven
ensuite une carte grafique radeon HD 4890 GDDR5 975Mhz de mémoire vive 1Go
sur un ecran d'environ 1280 X 840 (je c plus si sait ca exactement)

La vidéo du moment