Bonjour a tous.
je suis entrain de créé une coop sur l'ile isla duala. mais malgré mes recherches, il y a des choses pour les quelles je ne trouve pas de réponse.
j'ai créé le respawn pour les joueurs, j'ai le script pour les vehicules respawn. mais je voudrais également faire un petit quelque chose moins commun.
le materiel de départ a la base serais assez basique, mais je voudrais planqué sur l'ile des blindés, helico de combat ect... le souci c'est que une fois les vehicules en question trouvé (ou détruit si on veux simplifier le script), je voudrais que leur respawn soit a la base, et non a leur point de départ, je voudrais aussi que ils n'ai pas tous le même point de respawn a la base sinon vous imaginez le délire si plusieurs véhicules respawn au même point :D
j'ai une autre question. sur la map isla duala, il y a l'île principale, mais aussi des îlots a ces coté. sur les 3 plus gros îlots, je vais casé quelques prédators (oui ma map est bizarre), mais je vais en metre peut, style 4 par îlots, et je vais faire en sorte que le meilleur matos a ramener a la base soit labas. mais je ne voudrais pas de 4 prédators figé qui reste la ou je les ai mis, je voudrais que ils ce baladent sur tout leur îlot de manière a ne pas savoir ou ils sont et de devoir faire attention en permanence (bah oui quoi, c'est des predators) savez vous comment je peut faire cela svp ?
merci d'avance
pour les curieux, l'ile principale seras infecté par les zombies et je compte faire des objectifs a détruire par si par la. et si je ne trouve pas comment créé les objectifs je viendrais vous demander