Salut a tous, Depuis que j'ai fait changé ma tour j'ai un probleme quand je lance Arma OA je n'ais plus les campagnes et tout le reste de arma 2 qui s'affiche dans ma liste.. Pourtant avant je pouvé jouer a des mission d'arma 2 via le menu OA.
Ya_Utja
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:57:41
T'as ré-installé ArmaAII ?..
amnesia-66
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:00:03
Je ne cé pas c'est quoi ArmaAll ?
[BlackWolf]
Niveau 8
03 mars 2011 à 17:09:33
C'est le jeu de base. Est ce que tu les as réinstallé dans le même dossier. Et est ce que tu as lancé combined opération?
amnesia-66
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:13:00
Oui j'ai mis les 2 arma dans le dossier bohemia interactive, j'ai un peu galeré au début car il me disé vous n'avez pas les droit d'auteur pour ecrire ici. Non je pense pas avoir lancé combined opération.
amnesia-66
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:24:09
Ou je lance combined opération ? je ne peut rappele pas avoir fait tout ca avant.. De plus j'ai un probleme dès le lancement, le jeu mé beaucoup de temps a ce lancé une fois arrivé sur le menu il ram beaucoup trop, alor qu'avant avoir changé de windows et de carte graphique je n'avais pas tout ses problèmes..
Weo
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:10:32
Pour être plus sur, fais comme ceci :
Désinstalle ArmA II et ArmA II: OA. Nettoie le registre, avec CCleaner par exemple. Si tu n'as pas de soft pour ça, ne le fais pas. Installe ArmA II. Installe ArmA II: OA dans le même répertoire qu'ArmA II. Lance le jeu avec l'icône de Combined Ops.
amnesia-66
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:29:47
Je vien de désinstallé arma 2 OA et le rinstallé maitenan l'icone ne s'appele plus Operation Arrowhead mais combined Arrowhead j'ai donc touts les missions dans le menu. J'ai lancé le jeu sans les patch sa ram toujour autant pour le moment. Je vien d'essayé d'enregistré le dernier patch dans le dossier arma OA mais il me dise vous n'avez pas les droit d'auteur pour écrire ici veuillez consulter l'admistrateur.. et sa c'est pareil pour touts les autres patchs de nimporte quel jeux.
jibemorel
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:32:15
C'est parceque tu n'est pas enregistré comme administrateur. Essaye de faire un clique droit sur le fichier executable du patch et choisi "exécuter en tant qu'administrateur".
Sinon change les paramètres de ton profil pour ouvrir ta session comme admin. dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Modifier votre type de compte
Ya_Utja
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:21:02
"Je ne cé pas c'est quoi ArmaAll ? "
Sans vouloir paraître méchant, je crois qu'on tient la question la plus conne jamais posée sur ce forum.
AssaultSquad
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:03:04
en effet
AssaultSquad
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:52:13
Ps: ah c'est toi vandal
Ya_Utja
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:32:23
Hé ouép
amnesia-66
Niveau 4
08 mars 2011 à 02:00:31
Le jeu remarche niquel en qualité trés élevé meme, pourtant je n'ai rien changé de special mystere. jibemorel je vé essayé de suite parce que c'est vraiment soolant.. Et pour le connard désolé de ne pas connaitre tous les fichiers et autres.. et de ne pas etre un geek de l'informatique frusté qui se pignole entre 2 mission d'arma ,la meme pour ton mouton qui appriorie aime sa aussi, il poura t'aidé a te finir ;)
amnesia-66
Niveau 4
08 mars 2011 à 02:09:41
jibemorel je suis bien en tant qu'admistrateur, la case y et coché dessus, et je ne peut la cocher en utilisateur standard. Désolé si sa part un peu en hort sujet... Je te remercie d'avance.
AssaultSquad
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:48:07
mystére !
jibemorel
Niveau 7
14 mars 2011 à 11:42:07
Désolé pour la réponse en retard,est-ce que ça marche maintenant ? Sinon c'est peut être qu'un des processus arma2 tourne en tâche de fond ou que tu as exécuté le jeu plusieurs fois, ouvres ton gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre des tâches\gestionnaire des tâches\onglet processus) et regarde si tu as un processus en rapport avec Arma2, si oui selectionne le et fait arrêter processus. Ou bien redemarre ton PC et essaye d'installer le patch directement. Bonne chance.