CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accélération souris ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cherubin2
cherubin2
Niveau 9
14 août 2010 à 15:46:49

Salut,
j'ai un problème avec l'accélération du pointeur de la souris : il subit une accélération négative lorsque j'accélère la course de la souris.
Logiquement avec l'accélération de ma souris le viseur virtuel devrait suivre le mouvement et accélérer voir plus si j'ai mis une accélération mais là c'est le contraire qui se passe, mon viseur ralenti et je ne vois pas de réglage dans le jeu et le réglage de ma souris G500 n'est pas opérationnel dans le jeu du moins pour l'accélération.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 août 2010 à 04:45:07

Personne n'a ce problème ?

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
23 août 2010 à 09:03:25

Non, mais regarde plutot ta config de souris dans ton systàme windows par defaut, il doit y avoir quelque chose qui cloche !

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:47:22

Moi aussi j'ai ce problème! Impossible de se retourner très rapidement comme dans d'autres FPS comme battlefield ou MW2! Du coup, t'as un ennemi dans ton dos, t'es déjà mort car le temps que ça te prend pour faire un 180° est beaucoup trop long!

Mais c'est pas un problème de souris, c'est le moteur physique de merde du jeu qui est comme ça, dans ArmA 1 aussi y avais ce probleme! Y a rien à faire apparement! Le seul truc qui aide un peu, c'est de virer le lissage de la souris dans les options de commandes du jeu, mais c,est pas parfait! Même en mettant la sensibilité au maximum sur une souris de 4000dpi, il sera toujours impossible de tourner extrêmement rapidement sur soi-même! On dirait qu'il y a une sorte de "frein" sur la vitesse à la quelle on peut se retourner dans ce jeu!

Je me rappele une fois dans counter strike, un soir ou je riait à en pleurer car un de mes potes pour déconner, avais mis la sensibilité de sa souris au max et s'amusait à tourner sur lui même à une vitesse foudroyante en sautant, il était pire qu'une toupie! :rire:
Malheureusement, on ne verra jamais ça sur ArmA 2! :-(

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
16 septembre 2010 à 17:53:20

Bah oui les mecs ! mais c'est pas du tout réaliste de tourner sur soit même en 1 s. ...Arrêtez vos conneries !

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:29:04

:rire: des gens qui se croit dans MW2 et qui veulent se retourné en 1s ...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
22 septembre 2010 à 14:14:00

Vous savez de quoi on parle au moins ?

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
22 septembre 2010 à 14:20:15

Je penses pas qu'ils comprennent...

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
22 septembre 2010 à 14:21:32

Mais c'est vrai que, Dionne, se retourner en 1 seconde, sauf si tu te chies dessus et que t'es tellement un boulet que tu laisses tout le mondre passer devant toi, c'est pas super crédible...
Et en général, t'es mort avant de t'être retourné...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:33:52

Sans se retourner en 1 seconde faut avouer que c'est très énervant de voir la caméra se déplacer plus vite en bougeant tout doucement la souris que si on lui balance une grande accélération, là reste carrément planté sur place : très drôle.

Au fait ceux qui ont des souris Microsoft vous avez aussi ce problème ?
J'ai une Logitech évidemment et c'est pas le premier problème d'accélération que j'ai avec cette souris G500.
Pourtant le reste du driver est excellent, surtout parce qu'on peut programmer les touches absolument comme on veut ce qui n'était pas le cas dans les versions précédentes de souris Logitech.

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:55:01

Achète toi une sourit ACER sa fonctionne à tout les coups :hap:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
02 février 2011 à 02:48:32

Je remonte pour dire que j'ai encore ce problème d'accélération "inversée" dans Dead Space 2.
J'ai mis mon drivers de ma G500 à jour sous Seven 64 bit.
Je me demande bien d'où çà vient, de la souris du jeu ou de l'OS ?

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
01 juillet 2011 à 06:08:28

jeu de merde optimisé pour console, on se retrouve avec une sensibilité pour..stick analogique..
marrant pour un jeu sensé être réaliste avec une maniabilité adaptée pour noob, à savoir le fps à la manette.

effectivement mm pb sur deadspace 1 et 2 et une floppée de putin de fps gachés par la "consolisation"

vous debarquez sur les fps pc ou quoi?!
je suis étonné de voir si peu de gens se plaignant de ce pb qu'on retrouve trop souvent dans pas mal de jeux

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:01:42

Euh, tu parles d'ArmA II "jeu de merde optimisé pour console, on se retrouve avec une sensibilité pour..stick analogique..
marrant pour un jeu sensé être réaliste avec une maniabilité adaptée pour noob, à savoir le fps à la manette. " ?

WTF ton troll.

paf35
paf35
Niveau 6
01 juillet 2011 à 22:26:05

@ WilDbpm
Change de PC alors...

:dehors: