Moi aussi j'ai ce problème! Impossible de se retourner très rapidement comme dans d'autres FPS comme battlefield ou MW2! Du coup, t'as un ennemi dans ton dos, t'es déjà mort car le temps que ça te prend pour faire un 180° est beaucoup trop long!
Mais c'est pas un problème de souris, c'est le moteur physique de merde du jeu qui est comme ça, dans ArmA 1 aussi y avais ce probleme! Y a rien à faire apparement! Le seul truc qui aide un peu, c'est de virer le lissage de la souris dans les options de commandes du jeu, mais c,est pas parfait! Même en mettant la sensibilité au maximum sur une souris de 4000dpi, il sera toujours impossible de tourner extrêmement rapidement sur soi-même! On dirait qu'il y a une sorte de "frein" sur la vitesse à la quelle on peut se retourner dans ce jeu!
Je me rappele une fois dans counter strike, un soir ou je riait à en pleurer car un de mes potes pour déconner, avais mis la sensibilité de sa souris au max et s'amusait à tourner sur lui même à une vitesse foudroyante en sautant, il était pire qu'une toupie! 
Malheureusement, on ne verra jamais ça sur ArmA 2!