hubabobube Posté le 14 octobre 2011 à 19:50:30
j'ai lu le premier lien et dans mon cas les canaux IDE sont totalement abscents :/ donc je peux pas changer le DMA
---------
Effectivement, c'est le genre de choses qui peut se produire avec Windows 7. T'as pas de bol...
Comment as-tu procéder pour installer tes jeux ? Tu as installer Arma 2,puis patché et ensuite installer Operation Arrowhead ? Ou bien tu as installer Arma2, puis Operation Arrowhead, et ensuite patché ? Ou bien autrement...?
Si tu as opté pour la deuxième solution, peux-tu me dire quelle est la version d'Operation Arrowhead dès que tu l'as installé, mais sans l'avoir patché ?
Je te demande cela, car moi perso j'ai acheter Combined Operation en téléchargement, et le jeu était déjà patché avec la dernière version en date. Et par conséquent, je n'ai pas eu besoin de patché quoi que ce soit.
Si ça se trouve, c'est ton cas aussi, et peut-être que tu essaie de forcer l'installation d'un patch dont ton jeu n'a pas besoin.
Pour ce qui est d'HEXAgone, il me semble qu'il peut être jouable avec Arma 2 seul, mais pour profiter au maximum du mod, il est conseillé d'avoir Operation Arrowhead. Je me suis servie de ce lien pour te répondre, donc à vérifier par toi même: http://www.cfr-arma.net/downloads/arma-ii-oa/arma-ii-oa-mods/196-hexagon-v21.html