CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

daemner
daemner
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:17:49

Il faudrait qu'on m'explique c'est quoi le blem avec les français, Quazi tous joue en Coop contre IA. :nonnon: c'est quoi l'intérêt ?
Les serv Russe sont les meilleur, Warfare ou domination il y a toujours +- 90 gus, mais ça manque de mec qui parlent FR quoi.
Ils sont passé où vos couilles? Venez montrer à ces putain de russkof qui commande nomdidjuuu.

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:32:04

:hum: :noel:

Step-And
Step-And
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:52:54

Il est vrai que très peu de joueur Français joue en Semi-Pvp comme la warfare... Car tout simplement... pour une team, la warfare est quasi pas adapter.. Enfin... si elle l'est... mais comment dire...

Selon mon point de vue, la warfare, c'est chaque joueur par faire sa petite guerre dans son coin... après il est vrai que lorsque la warfare est organisé par une Vrai Chaîne de commandement et des groupes ayant des objectifs bien distinct les uns des autres la warfare devient très intéressante.

Maintenant, le ratio entre joueur qui préfère le semi-pvp et la coop ne s'explique pas... ce sont les goûts des joueurs :)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:43:21

Pour ma part, tant qu'on est pas en team contre team, le pvp à proprement parler (sans IA) n'est pas adapté, je lui préfère largement les domis, super jouables et sympas, même sans micro ou amis, et encore, on peut souvent rejoindre le TS du serveur.

Après, je ne trouve aux warfares un intérêt réel que quand on les organise vraiment, comme par exemple avec chaque joueur ayant sa petite escouade de soldats délimitée, etc.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:26:18

joue les coop créées par la communautée, tu verras que même contre l'IA, les missions sont parfois ardues.

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
05 décembre 2011 à 11:04:34

jrigole bien en pvp ^^

daemner
daemner
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:05:29

Je dis pas le contraire, quelque fois l'IA est redoutable, mais c'est justement les bévues des joueurs humains qui sont mémorable et la victoire en pvp est beaucoup plus valorisante.
D'ailleurs samedi passé il y a eu vraiment beaucoup de joueurs franco-belges, une rigolade totale ... bon on s'est fait tout de même torché par les soviets. Mais que des souvenirs, quand tu tombe dans une embuscade dans la ville principale, et que ton escouade rebrousse chemin pour degagers tes fesses plein de plombs pour ensuite refaire une réinsertion par le flanc avec l'appui de l'helico sans savoir qu'entre temps les russkof se sont replier en laissant des paquets surprise. Et qu'on les rattrape plus loin parce qu'ils ont fait les cons en bagnole :rire:
Sans parler du nez à nez (situation Régis avec chargeur vide tout les deux) lors des contournement avec feu de suppressions, des jeep piégé et des combat urban. Non un joueur humain c'est tellement plus drôle.

La vidéo du moment