je commence vraiment a peter un plomb avec ce mod que je n arrive pas a fair tourner correctement.
j'ai bien fais comme dans le tuto que tu ma trouver mais sa marche pas:
quand je veu lancer le jeu avec le mod warfx, il y a un message qui me dis
:"addon warfx... requires addon Hextended_Eventhandlers"
donc je me suis mis a chercher cet addon Hextended_Eventhandlers et j'ai mis son fichier .pbo inci que son fichier BISIGN dans le dossier que j'ai crée warfx/addons
mais maintenant il me dis que "addon Hextended_Eventhandlers requiers addon CAWeapons3"
seulement je ne trouve pas ce foutu addon CAWeapons3
et quand je joue j'ai bien des modifs graphiques mais seulment c'est trés trés loin du resultat que j attendais comme sur les videos de youtube en effet ,j'ai bien des particule quand je tire un missile,une belle exposion, une belle fumée mais le hic c'est quand les véhicule brules en effet j'ai comme une boule de feu qui tourne a toute vitesse sur elle même... et c'est particuliérement moche!
j'ai tout desinstaler et réinstaler et le resultat rest pareil.
alors si quelqu'un aurais encore un peut de patience pour expiquer comment faire je suis preuneur ...
encore une chose le mod warfx que j'ai télécharger ne comport que 3 fichier .pbo et pas de fichiers BISIGN comme tout les autres addons. c'est normal, ou j'ai télécharger un mauvais fichier ?
a celui qui prendra un peut de son temp pour m'expiquer comment faire vue la grosse daube en informatique que je suis....