Bonjour, j'avais cessé de jouer à ArmA 2 depuis la sortie de BF3. Mais voilà que j'ai décider de m'y remettre surtout depuis le nouveau patch 1.60 que je viens de découvrir.
Et franchement, je sais pas si c'est juste un effet "placebo" ou bien ma 2ème GTX 580 que j'ai ajouté dernièrement pour faire un SLI, mais franchement, je trouve le jeu beaucoup plus fluide et en multijoueur le lag des IA a disparut!
Avant en multi, malgré mon excellente connection de 30 Mb/s, je voyais fréquemment des IA au loin se "téléporter", ou des avions/helico et vehicules terrestres faire des mouvement bizzare de va et viens! Aussi je voyais les soldats au loin, que je regardaient avec mes jumelles, se déplacer "coup par coup" comme s'ils se téléportaient sans cesse de 2 mètres à chaques secondes! (voir cette vidéo à partir de 4:25: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUxsHERRt_nZqtWP54BbDxOw&v=zngAZ_egSjE#t=265s ) Bref, ça nuisait fortement à l'immersion!
Maintenant avec le patch 1.60, c'est super fluide! Je peux voir un IA à plus de 1000m se déplacer normalement sans aucun "coup de lag et de teleportation des IA"! C'est juste magnifique!
Aussi le pilotage des avion et hélico, je trouve qu'il est plus "smooth" qu'avant! C'est plus fluide et réaliste je trouve. J'arrive plus facilement à me mettre en vol stationaire et à conserver mon altitude en stationnaire avec un helico et le F-35 plus facilement. Alors qu'avant soit je montais legerement ou descendais légerement, il fallait sans cesse que je règle mon altitude en poussant ou en tirant la manette des gaz de mon joystick! Maintenant j'ai plus ce problème!
Bref, effet placebo, ou c'est bien réel??