CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.60 est super!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 février 2012 à 11:34:43

Bonjour, j'avais cessé de jouer à ArmA 2 depuis la sortie de BF3. Mais voilà que j'ai décider de m'y remettre surtout depuis le nouveau patch 1.60 que je viens de découvrir.

Et franchement, je sais pas si c'est juste un effet "placebo" ou bien ma 2ème GTX 580 que j'ai ajouté dernièrement pour faire un SLI, mais franchement, je trouve le jeu beaucoup plus fluide et en multijoueur le lag des IA a disparut!

Avant en multi, malgré mon excellente connection de 30 Mb/s, je voyais fréquemment des IA au loin se "téléporter", ou des avions/helico et vehicules terrestres faire des mouvement bizzare de va et viens! Aussi je voyais les soldats au loin, que je regardaient avec mes jumelles, se déplacer "coup par coup" comme s'ils se téléportaient sans cesse de 2 mètres à chaques secondes! (voir cette vidéo à partir de 4:25: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUxsHERRt_nZqtWP54BbDxOw&v=zngAZ_egSjE#t=265s ) Bref, ça nuisait fortement à l'immersion!

Maintenant avec le patch 1.60, c'est super fluide! Je peux voir un IA à plus de 1000m se déplacer normalement sans aucun "coup de lag et de teleportation des IA"! C'est juste magnifique!

Aussi le pilotage des avion et hélico, je trouve qu'il est plus "smooth" qu'avant! C'est plus fluide et réaliste je trouve. J'arrive plus facilement à me mettre en vol stationaire et à conserver mon altitude en stationnaire avec un helico et le F-35 plus facilement. Alors qu'avant soit je montais legerement ou descendais légerement, il fallait sans cesse que je règle mon altitude en poussant ou en tirant la manette des gaz de mon joystick! Maintenant j'ai plus ce problème!

Bref, effet placebo, ou c'est bien réel?? :doute:

Step-And
Step-And
Niveau 7
05 février 2012 à 20:39:28

:rechercher:

On a dut avoir 5 topic différent la dessus, oui c'est un effet réel.

Tu va t'apercevoir de plein d'autre truc aussi :)
Genre les suspensions sur les véhicules sont dynamiques maintenant(a moins que se soit ACE)

PHO3NIXM4N
PHO3NIXM4N
Niveau 2
05 février 2012 à 20:59:15

c'est belle est bien réel !!! et c'est trop bien !!!!! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 février 2012 à 21:59:49

Step-And :d) Suspension dynamiques? Genre? :doute:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 février 2012 à 03:14:22

Sinon y a quelqu'un d'autre qui a remarqué d'autres améliorations depuis ce patch?

P.S. inutile de me donner le lien du changelog, je l'ai déjà lu et le 3/4 des trucs affiché je ne les pige pas.

Mais concrètement, y a t-il eu autre amélioration à part les IA qui ne lag plus?

P.S. pour ce qui est du FXAA apparement ajouté avec le patch 1.60, je ne l'ai pas vu! J'ai bien fouillé les options vidéos, mais y a juste l'antialiasing. J'ai pas trouvé d'options pour le FXAA! :(

P.P.S. Apparement y a des effets "d'interpolation" qui ont été ajoutés, et y a également des effets de "ground effect computed" pour les helicos et avions. Je ne sais pas c'est quoi!

En fait, j'aimerais bien une traduction française du changelog du patch 1.60 (et pas traduction google SVP)!
:merci:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
08 février 2012 à 14:11:56

L'ia a été améliorée surtout lors des phases de combats.

La vidéo du moment