CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapport de bug

tobi67
tobi67
Niveau 7
25 juin 2012 à 18:02:38

Bonjour, j'ai arma II et opération arrowhead depuis un moment déjà avec dayz (les jeux ne sont pas acheté sur steam). Cependant cela doit faire un moment que je ne peux plus jouer correctement.

En effet malgré la mise a jour des fichiers dayz et de battle eye; je me retrouve dans le bug de la plaine ou à la rigueur de la plaine.

Quand je suis dans les limites de la plaine, je peux accéder à l'ensemble de la carte mais sans pouvoir être vue par les zombie (même si je me met devant), je n'ai pas les infos du serveurs et je n'ai pas le "karma".
Par ailleurs je ne suis pas affecter par la faim, soif et la température. Mes heures de jeu ne sont pas compté immédiatement mais sont parfois compter un peu plus tard. Mes déplacements de la limite de la hors map à la map ne sont pas compté mais le stuff récupéré lui est compté.Mon corps n'est pas visible en regardant le sol et les autres vus.

Je peux encore ajouter que je ne joue pas sur les serveurs beta malgré que je sois dans les mêmes conditions si je joue dessus.

J'ai testé déjà une réinstallation totale de a à z de tout mais cela ne change rien. J'ai essayé de refaire un autre personnage comme suggéré mais cela ne change absolument rien; j'ai aussi essayé de relancer et les réapparitions mais sans succès.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver une solution face à ce problème afin de pouvoir jouer normalement car je ne ne peux pas jouer dans ses conditions car ce n'est pas intéressant...

Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution.

tobi67
tobi67
Niveau 7
26 juin 2012 à 09:06:21

Rebonjour désolé du double post, mais j'ai oublié de préciser certaines autres choses:
-j'ai de temps à autre des messages d'erreur du type : bin\config.bin/CfgWeapons (si il s'agit de la bonne orthographe).
-Il arrive de temps que je sois bloqué sur les pages de chargement dont la barre de progression n'avance plus (j’arrête au bout de 30 minutes à une heure car bon sa bouge pas)
-Face aux zombies, je suis capable de les tuer même si il ne me voit pas.
-De plus il me semble que lorsque j'envoie un message x ou y dans les serveurs (qu'importe lequel et qu'importe le canal) personne ne peut m'entendre mais je peux écouter les conversation (malgré les ordres qui sont assez lourds sur tous les serveurs).

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
27 juin 2012 à 14:29:19

mal installé tout court, de quelle manière procèdes tu pendant l'installation ?

tobi67
tobi67
Niveau 7
27 juin 2012 à 16:08:34

L'erreur d'installation me semble peu plausible car le jeu avait déjà fonctionné avant de passer en 1.7 . La question me semble un peu vague donc essayons d'englober l'ensemble: arma II et arrowhead sont installé l'un à la suite de l'autre dans le même fichier. Le fichier dayz est bien placé dans le dossier avec dedans le fichier Addons où l'on trouve les différents éléments. Dans la suite j'ai utilisé deux méthodes pour lancer le jeu: soit par un raccourci incluant dayz (méthode que j'ai retiré) soit en utilisant un launcher dont le tutoriel d'installation ce trouve quelque part sur le forum mais qui permet bien de lancer le jeu.

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
27 juin 2012 à 16:19:48

as tu bien mits la version beta de operation arrowhead ?

tobi67
tobi67
Niveau 7
28 juin 2012 à 07:52:19

Non je joue en version alpha.

La vidéo du moment