Bonjour, j'ai arma II et opération arrowhead depuis un moment déjà avec dayz (les jeux ne sont pas acheté sur steam). Cependant cela doit faire un moment que je ne peux plus jouer correctement.
En effet malgré la mise a jour des fichiers dayz et de battle eye; je me retrouve dans le bug de la plaine ou à la rigueur de la plaine.
Quand je suis dans les limites de la plaine, je peux accéder à l'ensemble de la carte mais sans pouvoir être vue par les zombie (même si je me met devant), je n'ai pas les infos du serveurs et je n'ai pas le "karma".
Par ailleurs je ne suis pas affecter par la faim, soif et la température. Mes heures de jeu ne sont pas compté immédiatement mais sont parfois compter un peu plus tard. Mes déplacements de la limite de la hors map à la map ne sont pas compté mais le stuff récupéré lui est compté.Mon corps n'est pas visible en regardant le sol et les autres vus.
Je peux encore ajouter que je ne joue pas sur les serveurs beta malgré que je sois dans les mêmes conditions si je joue dessus.
J'ai testé déjà une réinstallation totale de a à z de tout mais cela ne change rien. J'ai essayé de refaire un autre personnage comme suggéré mais cela ne change absolument rien; j'ai aussi essayé de relancer et les réapparitions mais sans succès.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver une solution face à ce problème afin de pouvoir jouer normalement car je ne ne peux pas jouer dans ses conditions car ce n'est pas intéressant...
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution.