Bonjour,je commence juste le jeux j'ai trouvé un couteau de chasse j'aimerai m'en servir mais je n'arrive pas a le prendre dans ma main ,je n'est que des flares dans ma main que j'arrive pas a enlever ^^ comment faire ^^ ?
Still0u
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:36:06
Le couteau de chasse ne peut pas servir d'arme, il te sert uniquement a récupérer la viande sur les animaux tué, que tu fera ensuite cuire pour les manger ;)
motos1
Niveau 8
05 juillet 2012 à 01:46:36
Ok merci, et la hache ? car la je suis dans un camion j'ai trouvé une hache y'a un zombie dehors mais si je sors je peux le tué ? si oui comment m'équipé de la hache ?
destrokk
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:38:52
Dans ton inventaire tu vas sûr l'icône de la hache (PAS dans la partie gauche où tu choisis ce que tu veux prendre ou virer mais dans la partie droite avec les cases d'items), tu cliques droit dessus, "remove from toolbelt", elle s'équipe, puis tu appuies sur R pour "recharger" ta hache et là tu pourras taper avec. Mais fais gaffe elle n'est pas totalement silencieuse!
Moi j'ai eu un problème avec une hache hier, j'arrive devant un zombie, je vais pour le défoncer, et lorsque je tapes ma hache fait "beep beep", un bruit de klaxon quoi, et elle le faisait à chaque fois que je tapais. Bien sûr elle faisait juste le son et ne tapait plus les zombie résultat avec ce boucan je me suis retrouvé avec 10 zombies au cul. Sûrement un bug.