Bonjour,
Je suis en train de faire les classes, histoire de connaître un minimum l'interface avant de me lancer dans la campagne. J'en suis à l'hélicoptère de combat (pas franchement maniable, j'espère qu'il n'y aura pas trop de missions où l'on devra piloter ces trucs là), et j'ai un petit souci:
il y a un entraînement au tir, d'abord les missiles (pas de problème), puis les roquettes (plus dur, mais ça se gère), et enfin la mitrailleuse, et c'est là que ça bloque. J'arrive sans problème à descendre les deux premières cibles, mais pas la troisième. Elle est bien là, devant moi, mais pas moyen de la sélectionner avec tab, et en passant devant le tireur ne tire pas. J'ai essayé de faire un cessez le feu, puis de redonner l'ordre de tirer (plusieurs fois), mais ça n'a rien changé. Même en m'alignant parfaitement avec la cible, rien à faire, alors que pour les deux premières, il tire de lui-même, même lorsqu'elles sont assez éloignées du viseur.
Quelqu'un a t-il une solution? Merci, et bon dimanche à tous!
P.S. voici mon steam, pour ceux qui voudraient faire des parties multijoueurs dans le futur: termination_bliss