Bonjour à tous, depuis deux jours il s'est passé quelque chose d'anormale sur dayz.
Après une mort horrible ( mangé tout crue dans une maison par le dernier zombie de la bande car je n'avais plus de balle )
J'ai alors réapparu près de le côté à elecktro, je change de serveur et choisi un serveur peu peuplé pour éviter une mort trop rapide.
Je vois apparaître des messages pour un site de hackeur sur dayz. Et après un petit moment mon perso se retrouve équipé d'un stuff plus que correct.
En effet j'avais un m4 sd , un m9 sd, et tout le tralala ( jumelle, GPS, vision nocturne) et même 26 steak grillé dans le sac à dos ^^.
Bref je me dis que c'est un bug ou un gros hack qui ne durera pas, je déconnect et reco sur un autre serveur plus peuplé donc selon moin plus fiable.
Mon super stuff était encore là, donc je décide de le garder après tout ^^.
Mais le meilleur viens ensuite.
Et après deux heures de jeux alors que j'explorais les limites de la carte, je me retrouve teleporté au sommet d'une grande coline avec tous les joueurs du serveur à cette endroit. 
Il y avait même un hélicoptère au sommet de la coline.
Je vous passe les détails mais il s'en suivit une joyeuse fusillade ^^ mais bizarrement avec le lag je n'avais pas l'impression de toucher les autres, bref l'helico à explosé tuant tout les joueurs qui ont voulu s'en approcher de trop près,
Moi je me suis retrouvé avec une jambe pété après que tout le monde se soit eparpillé.
je décide de remonter au sommet de la colline et la pouf plus de stuff plus rien comme un jeune novice.
Et la encore par magie on se retrouve tous teleportés au sommet de la coline , je meurs casi instantanément , et vois dans la dernière fraction de seconde tout le autres joueurs s'ecrouler juste avant l'écran de mort.
Bref deux jours de game certe bien fun au final, mais je pense à tous ces joueurs qui ont perdu leur perso...
Selon, vous s'agit il d'un bug ou d'un salaud de hacker !!