CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de pression!!

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
24 juillet 2012 à 06:26:46

Ce jeu est vraiment puissant.

je suis tout nouveau et je galère pas mal, après 6 persos morts dans d’atroces souffrance je pensais que la pression était terrible lorsqu'on est peu équipé...

mon 7eme perso quand a lui commence à avoir un bon stuff, de la nourriture, bandages etc... et je me rend compte que j'ai encore plus la pression, de peur de tout perdre.

Bref...
c'est vraiment de la putain de survie en milieu hostile et j'adore!!

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:21:44

Pareil que toi :-)
Sauf que moi je joue avec un pote, je trouve sa plus intéressant, tous seul sa soule un peu au bout d un moment

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:45:52

Dans DayZ, vaut mieux jouer avec un ami, tu mourras déjà moins de fois puis c'est mieux. DayZ tous seul je trouve sa un peu chiant perso.

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:36:01

c'est clair!!

je suis en train de motiver des potes pour qu'ils le prennent la coop y'a que ça de vrai... et pis j'ai peur tout seul!!

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:10:07

Puis tou seul tu n'

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:11:01

désolé bug, puis tous seul tu n'a pas le droit a l erreur etant donné que tu ne peux pas te mettre de blood bag alors... Tu peux trouver des gens facilement dans la communauté qu'est JVC

ColMoutarde01
ColMoutarde01
Niveau 4
24 juillet 2012 à 21:59:58

Salut , pas plus tard que ce matin , enorme montée d'adrenaline dans un petit village ou je n'avais jamais vu personne (j'y ai planté un campement dans les bois pour me stuff)
tout content avec mes potes on y va tous ensemble pour recuperer le tresor que j'ai caché et la ... c'est le drame , un type embusqué dans une ruelle entre deux maison nous à vu , bim bam boum , 3 mort , apres un rude combat et echange de coup de feu pdt 5 min , grenade , fumigene etc , franchement epique le combat et je ne sait toujours pas son pseudo , mais un BIG GG a lui car nous etions tout les 3 full stuff m4 / sniper m107 / night vision etc ... c'est trop bon ce jeux :p de la pure adrenaline !!!

Pour ceux que ça interesse , mettez "trinitium" en filtre de recherche , c'est le serveur de ma team , et biensur on recrute (communauté multigames / bf3 / l4d / cs / / dota 2 / GW 2/ minecraft / et bcp d'autre , on est tres nombreux mais le recrutement est tres selectif , maturité obligé et bonne ambiance =)
www.trinitium.net

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
25 juillet 2012 à 08:49:20

Le pvp est une chose que j'ai réussi à éviter pour l'instant mais c'est vrai que ça a l'air épique.

c'est quand même dommage que le tire à vue soit obligatoire au final (au vu de l’agressivité ambiante) mais c'est vrai qu'une fois équipé d'un 1911 les zombies ne sont plus un challenge intéressant.

Ah-Ok-Osef
Ah-Ok-Osef
Niveau 7
25 juillet 2012 à 09:07:09

Justement, c'est ca qui est bon dans Dayz, tu sais jamais si le mec que t'as en face te mettra une balle quand t'auras le dos retourné :ok:

Et sa retranscris bien la réalité :oui: c'est chacun pour soit :hap:

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:20:18

du coup tout le monde tire à vue, c'est la guerre.

La vidéo du moment