ATTENTION, j'ai acheter plusieur jeux sur OKS (online key store)
Alors des fois ça marche pas, et des fois ça marche pas mais par contre la carte bancaire, elle passe bien !
Voila juste pour dire, OKS, il ont aucune clé, tu paye et après avec ton argent ils achètent des clé:
BF3 payé 40/45 jorus avant la sortie en précommande, reçus 10 jorus apres la sorti
la mon poto s'est prix ARMA CO, sur OKS et mois sur steam, ben j'ai jouer presque 1 semaine avant lui alors qu'on a payer le même jour, sa clé (reçus en kek heures, comme d'hab avec eux, n'était plus valide ......... )
alors après il réponde pas, parfois il rembourse pas, sinon faut attendre quand ils veulent, ils donnent une nouvelle clé.
Autre PB, je voulais ARMA 2 CO, je cherche un code de reduction sur le net je trouve 5%
Le jeux passer sous les 20 € donc je pouvais l acheter aevc un paysafecard ( tu achete ça au tabac et tu paye avec sur internet, ça évite de mettre une CB)
Paysafe card c'est 5,10,20,50 € (et plus)
Magie, pour payer avec PAYSAFECARD le prix AUGMENTE DE 15%
donc payer 25€ pour un jeux a 19€ je comprend plus rien
Online key store, parfois ça marche pas, et parfois ça marche pas non plus !
voila je dirais quand meme que ds ma team on a du prendre une bonne 10zaine de clé las bas, je dirait 1 sur 2 galere ...
En meme temps quand je vois BF3 a 30€ sur OKS et +de 50 ailleurs, ben on sent l'arnaque mais bon on y va ...
30€ le jeux mais 50 jours d'attente lol, je prefer payer plus cher presque ^^