CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACRE Mod probléme

Little_Boy_O_o
Little_Boy_O_o
Niveau 3
30 mai 2012 à 00:14:54

Bonjours à tous , je pense que vous avez déjà entendu parler de A.C.R.E - Advanced Combat Radio Environment , un mod qui immerge profondément le joueur dans le jeu... Voila je rencontre un problème lors de son installation. Lorsque je lance TeamSpeak et que je vais dans la table Plugins pour activé le acre_win64.dll il est en rouge avec écrit : Plugin failed to load:
Api version is not compatible

j'aurais besoin de votre aide précieuse pour pouvoir finalisé cette foutu installation. Merci =D

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
30 mai 2012 à 06:37:52

Bonjour,une fois que tu as télécharger ACRE,as tu redémarrer le TS ?

Step-And
Step-And
Niveau 7
30 mai 2012 à 09:26:39

J'ai la solution a ton problème, mais sur un forum c'est pas facile à expliquer. Si tu passe sur le Teamspeak de la 2DAF durant la journée, tu trouvera du monde pour t'expliquer le soucis. (Ça vient de ta version de TS en général, tu dois avoir une 32bit alors que t'es en 64, des truc dans le genre.)

Je t'envoi les coordonnées par mp, en attendant voilà notre site.

http://www.divisionarmeefrancophone.fr/

Little_Boy_O_o
Little_Boy_O_o
Niveau 3
30 mai 2012 à 12:50:13

Oui j'ai même redémarré mon pc. Sa marche je vais demandé de l'aide sur le teamspeak merci :)

chal00
chal00
Niveau 10
11 août 2012 à 00:15:26

Bonjour tt le monde!
J'ai exactement le même problème! J'ai discuté (tant bien que mal!!) avec des américains pour qu'ils m'expliquent comment faire, et ils m'ont envoyé sur leur guide (de leur team): http://www.militarygaming.org/arma2/gettingstarted .
Je suis donc allé là : http://www.sonsofexiled.fr/joomla/wiki/index.php/6._Configuration_de_ACRE , mais les 2 méthodes m'avancent pas beaucoup, vu que :
1- j'ai installé le mod via "six updater",
2- j'ai pas le mod "ACE_SM"... mais "ACEX_SM". Je sais pas si ça fera une différence!
3- Pour info, mon OS est XP pro 64bits, et mon TS3 est aussi version 64bits!

Si vous pouvez mettre un tuto ici (ou un lien commenté pour mon cas), SVP, ça serait super sympas!!
:ok:

Merci d'avance

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
11 août 2012 à 03:37:31

Bonjour,va sur sixupdater,fait une mise a jour de Ace ensuite télécharge Acre via sixupdater,de la,ouvre la racine de ton jeu Arma,supprime Jayarma2lib

Normalement en téléchargeant Acre via six tu devrai avoir automatiquement Jayarma2lib_new

chal00
chal00
Niveau 10
11 août 2012 à 03:41:03

Merci! vais essayer de suite!
Te tiens au courant!

N.B : Et si ça marche (ou pas!), je suis pas contre quelques RDV pour des parties sérieuses (les mecs qui s'y croient vraiment quoi!)!! ;))

chal00
chal00
Niveau 10
11 août 2012 à 03:44:53

Ah probleme!!
Je suis un newbie du jeu, et donc mes installations sont très récentes!... et donc je constate que j'ai déjà "Jayarma2lib_new"!! Alors, que dois-je faire??

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
11 août 2012 à 07:29:59

regarde dans la racine de ton jeu et supprime l ancienne version sans le -new

Step-And
Step-And
Niveau 7
11 août 2012 à 10:38:56

Attention, récemment pas mal de chose on changé concernant ACRE:

- Si vous utiliser le Beta patch 1.61: Prenez JayArma2lib_new et il n'est plus nécessaire d'avoir la Dsound.dll

- Si vous êtes en 1.62 idem, il faut jayarma2lib new.

chal00
chal00
Niveau 10
11 août 2012 à 17:12:26

alors comme je disais, je n'ai pas eu autre chose avant jayarma2lib_new !!! mais je vais encore vérifier !
Sinon effectivement je n'avais pas non plus le fichier "dsound.dll"... je l'ai dwlodé ici :
http://addons.teamspeak.com/directory/plugins/miscellaneous/Advanced-Combat-Radio-Environment.html
mais je vais le retirer puisque ça change rien !!
J'ai aussi réinstallé TS3, mais cette fois j'ai coché" overlay" lors de l'installation, et maintenant je vois pendant le jeu mon channel TS dans une fenêtre translucide!! est-ce cela Acre ou bien j'y suis pas encore??

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
11 août 2012 à 18:10:51

non, :) ce n'est pas ACRE

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
11 août 2012 à 18:14:09

Installation

Coupez votre jeu et TS avant d'installer l'acre. Et vérifier que vous avez bien la dernière version TS3. (Sur TS, help puis check for update)

1/ Téléchargez et décompressez l'archive dans un nouveau dossier

//Selectionner tous les dossiers sauf TS3. (CTRL+A suivi de CTRL+clique sur le dossier TS3 pour le déselectionner). Faites glisser à la racine d'arma2 et passer à l'étape 6

/ Copiez/Collez le dossier @ACRE & @JayArma2Lib-new dans votre dossier racine Arma2

/ Copiez/Collez le dossier userconfig/acre dans votre dossier Arma2/userconfig

6/ Copiez/Collez le fichier Teamspeak3/Plugins/acre_win32.dll ou acre_win64.dll dans votre dossier TeamSpeak 3 Client/plugins

7/ Lancez votre Teamspeak allez dans Settings/plugins et cochez ACRE Plugin.

Cliquez sur Settings et augmentez Global Radio Volume au max. (manip à refaire à chaque lancementde TS)

8/ Ajoutez dans votre raccourci @ACRE & @JayArma2Lib-new

9/ Lancez votre jeu.

// Le tout en administrateur.

chal00
chal00
Niveau 10
12 août 2012 à 18:53:10

Merci tout le monde, vous m'avez bien aidé!! Je crois qu'un modo pourrait rajouter "[résolu]" dans le titre!!
Alors voilà, "Janoot" avait raison : "la Version 3.0.8.1 est a éviter , pas encore compilable avec ACRE"!!
Heureusement tout de même que j'avais pas viré ma version 3.0.8.0 de TS (pourtant je me souviens avoir hésité!! comme quoi les bon vieux réflexes vous sauvent souvent la mise!).

En effet, j'ai fait :
- une désinstallation complète de TS3
- ccleaner pour les registres
- effacement manuel du dossier d'installation de TS3 ( j'ai horreur des programmes qui vous laisse un souvenir, même après une désinstallation soit-disant "complète" )
- effacement manuel des prefetchs
- et tout autre fichier et/ou dossier contenant "teamspeak" dans le nom...

N.B : en fait je crois qu'une désinstallation complète aurait suffit!

-> Puis j'ai réinstallé ma version 3.0.8.0
-> Allé dans "..\@ACRE\plugin" pour copier le fichier "acre_win64.dll"
-> le coller dans "..\TeamSpeak 3 Client\plugins"
-> exécuter TS3 en admin, puis aller dans "settings">"plugins"> cocher ACRE

Et TAADAAA!!!.. le tour est joué!
Bon ben maintenant vais tester tout ça!!...

Merci encore tout le monde! :ok:

chal00
chal00
Niveau 10
12 août 2012 à 21:47:36

heuuuuh !!! attendez pour le [résolu], petit problème en perspective !!
:oops:

le plugin ACRE fait bugger mon TS3 !! :
- perte de mon pseudo
- et/ou pas de reconnaissance de toutes les touches du clavier pour le "push-tour-talk" de TS3 (=primordial, impératif !!)

Donc patientez pour la soluce !!
Et comme c'est orageux chez moi avec éclairs et tout le tintouin, j'ai éteint mon pc et déco la box !!
Je pense cependant avoir une piste!! si d'autres ont déjà la soluce, lâchez vous !! :ok:

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
13 août 2012 à 06:46:54

Bonjour,pas besoin d'avoir le push to talk,tu peux très bien avoir Acre sans celui-ci.
La différence sera que, lorsque tu parleras normalement avec des gars sur TS tu les entendras a gauche a droite,devant,derrière au loin,tout dépend de la position sur le terrain ou ils seront.

chal00
chal00
Niveau 10
13 août 2012 à 08:05:31

OK! je verrai ça! sinon j'étais là-dessus avant de voir ton post, et je dirai seulement ça...
A voir IMPERATIVEMENT, pour les nouveaux sur les mods et six updater :

http://www.the-wrecking-cg-crew.co.uk/page/installation

comme dirait l'autre....

Tout est dit :) .................. en anglais :rire2:

Step-And
Step-And
Niveau 7
13 août 2012 à 09:19:21

Non désolé de te contredire FSVlegion

"FSVLegion
Posté le 13 août 2012 à 06:46:54
Bonjour,pas besoin d'avoir le push to talk,tu peux très bien avoir Acre sans celui-ci.
La différence sera que, lorsque tu parleras normalement avec des gars sur TS tu les entendras a gauche a droite,devant,derrière au loin,tout dépend de la position sur le terrain ou ils seront."

C'est faux, et les développeur le disent partout (sur le readme et leur tracker.id, pour le bon fonctionnement des radio, il faut être en push to talk.
J'explique le problème:

Quand vous appuyez sur la touche radio, il peut arrivé lorsque vous êtes en Voice Activation que la radio:
- Ne se désactive plus (ACRE pense que vous appuyez toujours)
- Vous pensez transmettre en revanche personne ne vous entend.
- Le "bip" du début de transmission viens plusieurs seconde après avoir appuyé

Mettre un PTT ne gène pas puisque que pour parler radio il suffit simplement d'appuyé sur Cabs comme à votre habitude.
(Inutile d'appuyé sur votre PTT + Cabs pour parler radio mais juste Cabs, çà fait office d'une sorte de deuxième touche de PTT)

Néanmoins, Legion tu n'as pas tord sur tout les points, en effet être en PTT n'est pas une fatalité, certaines personne qui ont un bon micro avec une bonne sensibilité ne rencontrerons pas forcément les problèmes que j'ai cité en étant en VA.

De plus, il y a une méthode proposé par Antoine de l'OFCRA, il faut bidouillé un peut son TS mais il parait que ça fonctionne et est très pratique pour les allergique des push to talk:

http://www.youtube.com/watch?v=iLBhisBX_cQ

chal00
chal00
Niveau 10
13 août 2012 à 18:03:50

Problème résolu!!!!....
Suivez le tuto de mon post précédent à la lettre, et tout roule!!....

Même plus besoin de copier/coller des fichiers avec cette méthode!...
Impec! :ok:

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
13 août 2012 à 18:37:53

Merci a vous deux,cela me fera un plus.
Amicalement
Legion :ok:

La vidéo du moment