CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à l'installation

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:27:13

Bonsoir,

Je viens d'acheter et télécharger ARMA II Combined Assaut sur steam.
J'ai installé le jeu principal sans soucis je suis allé dans le menu tout à l'air de fonctionner.

Par contre Operation Arrowhead est impossible à lancer lorsque je le lance j'ai le message d'erreur suivant :" no entry 'bin config.bin cfgingameui mptable.shadow' "

Suivis ensuite du message d'erreur :" error compiling pixel shader psspecularalpha:0"

Et aussi je voulais savoir si c'est normal que j'ai le jeux en anglais ?

Merci

GEEK-47
GEEK-47
Niveau 6
13 juillet 2012 à 01:50:07

Rechercher ! Un onglet très utile pour être autonome

[JV]Duolong
[JV]Duolong
Niveau 8
14 juillet 2012 à 00:09:33

Lance steam en tant que administrateur :)

FIFA2014
FIFA2014
Niveau 9
17 juillet 2012 à 00:49:24

JAi EXACTEMENT les meme bugs

KsT_I_W4Rr1oR94
KsT_I_W4Rr1oR94
Niveau 4
17 juillet 2012 à 01:19:14

Pour le bug il suffit de lancer Steam en tant qu'admin. Pour le jeu oui c'est normal qu'il soit en angllais, si tu le veux en français il faut que tu cherches sur internet un patch fr ;)

-TaoTeKing-
-TaoTeKing-
Niveau 5
17 juillet 2012 à 16:25:39

je viens de fermer steam et le relancer en tant qu'admin mais qd le lance arrowead, ca me fait pareil que l'auteur
et qd je lance dayz ca me dit bad serial number alors que je viens de l'acheter sur steam

waylanders
waylanders
Niveau 3
04 août 2012 à 14:06:47

salut taoteking a tu résolu ton problème moi g la meme chose merci de vos réponses

slybonine
slybonine
Niveau 3
04 août 2012 à 14:35:09

Dabords tu relance steam en admin puis tu vérifie l intégrité du cache du jeu (clic droit sur le jeu propriétés, fichiers locaux, vérifier...) et ensuite il fonctionnera

tamarou
tamarou
Niveau 1
03 février 2013 à 11:51:08

salut
j'ai fais exactement la manipe que tu a dit slybonin à la fin de la validation du fichier il me dit"1 fichier n'a /n'ont pas pu être validé va/vont être acquis à nouveau."

et après je re-teste d’exécuté Operation Arrowhead j'ai toujours le même problème j'ai le message d'erreur suivant :" no entry 'bin config.bin cfgingameui mptable.shadow' "

Suivis ensuite du message d'erreur :" error compiling pixel shader psspecularalpha:0"
help :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 21:52:00

Bonsoir,

J'ai eu le même genre de problème comme l'erreur "bad serial number" alors que venant d'acheter via steam Arma II, Arma II Opération A., British Forces et Private Military C. ...
ou encore "appli déjà en cours d'exécution" alors qu'évidemment ne l'est pas.

J'ai réussi à tout faire fonctionner normalement en :
- lançant Steam en mode Admin dans un premier temps pour :
1) vérifier l'intégrité d'Arma II, Arma II Op. A. et ses DLC
2) Démarrer dans l'ordre depuis Steam toujours en mode admin : Arma II et Arma II Op. A. en quittant bien Arma II avant de lancer Op. A.
Steam fera les préconfigurations requises qu'il ne fait pas correctement sur un compte standard à droits limités même s'il demande les droits admin pour continuer ...

Vous devriez voir ceci fait en bas à gauche d'Op. A. les icônes des jeux que vous possédez confirmant qu'ils sont correctement installés.

Quitter Steam et le relancer normalement.
Ensuite, n'utilisez que Arma II Op. A. pour démarrer Arma, sans passer par un quelconque DLC comme British Forces. Vous n'aurez plus de problème. Pour moi, ça a marché :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 22:00:04

J'ai oublié un détail qui a son importance : il faut aussi modifier les droits d'accès du dossier Arma II et Arma II Op. Dans Programmes Files (x86) du dossier d'installation Steam.

Leur donner tout les droits d'exécution pour votre propre compte utilisateur Windows pour être tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 22:05:36

Modifier les droits d'accès avant de commencer à vérifier l'intégrité d'Arma suivi du reste.

Voilà ... Bonne chance à ceux qui en sont touchés. Après, ce n'est que du bonheur ! à définitivement rétrograder chaque FPS en jeu d'arcade même Battlefield III et son Frosbite (effets destructeurs) ...

La vidéo du moment