Bonjour à tous et à toutes,
Depuis pas mal de temps que je me suis lancé sur l'édition, en premier sur ArmA : Armed Assault, puis sur ArmA II : Complete Edition, je me suis dis que ce serait sympa que l'on partage nos idées de scripts et si chacun à réussi à les réalisées.
Nous pouvons aussi très certainement nous entre-aider pour nos idées que nous ne parvenons pas à réaliser.
J'ai souhaiter cesser de créer des scripts qui ne serviraient qu'une fois, sauf dans des cas particuliers, alors j'ai commencer à en créer quelques uns qui seraient toujours très présents dans mes missions personnalisées pour amplifier le réalisme et approfondir la jouabilité.
Bien entendu, ce sujet est particulièrement destiné aux réels utilisateurs de ArmA II qui adorent l'aspect simulation, pas à ceux qui dénaturent et tuent le soft avec ce mod inutile et totalement hors sujet qu'est DayZ (et pourquoi pas Donald, tant qu'on y est... On est pas chez Disney là.)
Bien entendu, comme toujours, chacun est libre de venir participer et poster sur le sujet, cependant, si c'est pour chercher des problèmes ou quoi que ce soit d'autre de désagréable, je pense aisément que la majorité des personnes qui viendront sur ce sujet avec l'idée d'origine feront comme je fais avec les idiots : les ignorés.
Sur ce, bon dialogue !