CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

global ban persistant

papipo22
papipo22
Niveau 1
26 décembre 2013 à 12:24:40

Bonjour

je me suis fait global ban à cause d'un key stealer contenu dans des cartes que j'ai dl... J'ai donc racheté le jeu sur un autre compte mais le probleme persiste sur arma 2 oa et non sur arma 2 classique. Je pensai qu'en rachetant le jeu, ma nouvelle clée me permettrait de rejoueur en ligne, mais je suis toujours banni... Quand je lance le jeu, steam m'indique la clef d'activation, mais visiblement arma 2 oa me la demande pas... De plus j'ai fait toute une démarche auprés de bohemia pour récuperer une clef, mais pas de réponse... Si quelqu'un sait résoudre ce problème je suis preneur.

mon nom steam est adrien362

papipo22
papipo22
Niveau 1
26 décembre 2013 à 12:55:46

Je précise aussi que dans la bibliothéque steam de mon nouveau compte j'ai bien arma 2, arma 2 oa, arma 2 pmc et arma 2 baf. ( j'ai acheté le pac complet, pour la premiere fois ). Lorsque je retourne sur mon ancien compte ( celui sur lequel arma 2 et arma 2 oa sont global ban ), je remarque que dans la bibliothèque steam que arma 2 est désinstallé et arma 2 oa installé, wtf ?? Sachant que j'avais supprimer les deux, des mois avant... De plus quand je regarde dans la bilbiothèque ( depuis l'ancien compte ) les jeux de mon nouveau compte ( sur lequel j'ai toute la collection ) arma 2 oa n'apparait pas... Donc je pense que pour une raison que j'ignore lorsque que j'ai dl arma 2 oa sur le nouveau compte c'est en fait le arma 2 oa de l'ancien compte qui a été installé puisque je suis encore global ban quand je lance arma 2 oa sur le nouveau compte et ancien compte... C'est pas logique et ça m'erve -_-'

La vidéo du moment