CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat xbox

asasse2
asasse2
Niveau 4
07 juin 2013 à 00:14:18

Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens de découvrir ce jeu qui à l'air très bien. On a une bonne liberté, de bons véhicules et de bonne armes c'est ça ?
Je voudrais me l'acheter sur xbox mais je ne sais pas où je peux le trouver en Suisse à Genève. Ils sont en vente dans les fnacs?
Ou serait-il préferable que j'achète le 3(je n'ai pas regardé si il est sorti)? Alors vos conseil?!? Merci

FaZyHD
FaZyHD
Niveau 4
07 juin 2013 à 22:39:40

:salut:

Il n'est pas sorti sur Xbox et ne sortira probablement jamais, tout comme le 3.

Si tu veux, tu peux acheter sur le site officiel d'ArmA la "Supporter edition" d'ArmA 3, qui te donnera un accès à TOUS les ArmAs sortis jusqu'à présent plus tous les prochains DLC, le tout pour 70€ (cadeau à ce prix là !). Il te faudra alors avoir ou créer un compte Steam pour pouvoir entrer les clés données par email et ainsi télécharger les jeux.

Le site: http://www.arma3.com/buy

Tu peux également choisir les autres options d'achat, par exemple l'alpha, qui te donnera accès à ArmA 3 durant l'alpha, la beta et le jeu complet (25€, et dans quelques jours ça passera à 35 !)

En espérant t'avoir aidé.. :-)

FaZyHD
FaZyHD
Niveau 4
07 juin 2013 à 22:43:00

Oublié de préciser :peur: C'est uniquement pour le PC, donc veille à ce que le tien soit assez puissant pour faire tourner ArmA avec une bonne moyenne d'FPS.

Si tu hésites, dis-moi la carte graphique, le processeur et la RAM de ton PC, j'essaierai de me renseigner pour te dire si c'est bon ou non :-)

asasse2
asasse2
Niveau 4
08 juin 2013 à 00:03:12

FaZyHD, merci de tes informations et de bien vouloir m'aider!
Mais je sais que mon ordi n'est pas assez puissant, il ralentit quand je joue trop longtemps à de petits jeux comme démineur(par exemple bien sur :d). J'ai un tout petit ordi portable qui a intel Atom inside. Mais tu pourrais peut être me conseiller un bon ordi pas trop cher non plus pour si j'achète Arma III avec tout les DLC s'il-te-plait ?

FaZyHD
FaZyHD
Niveau 4
19 juin 2013 à 12:45:53

Mmmmhhh... si tu veux une config' qui tient la route je peux te donner la mienne :)
J'ai acheté un Packard Bell iXtreme à 500 ou 600€ je sais plus, et j'ai changé sa carte graphique en remplaçant sa GT530 par une GTX650. Le tout vaut environ 700€ mais j'arrive à faire tourner la plupart des jeux actuels à leur maximum :)

La vidéo du moment