CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Mode Warfare

hapoche
hapoche
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:33:36

Salut :hap:
Alors voila, j'ai f

hapoche
hapoche
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:35:32

:snif2: TOUCHE ENTRÉE DSL
Donc oui je disais, j'ai découvert le mode Warfare, il est très bien car moi j'aime bien la construction de bases militaire et tout... Mais, comment faire pour y jouer ? Franchement je comprend pas et je demande votre aide :)

:d) Merci d'avance :-) :g)

hapoche
hapoche
Niveau 4
20 avril 2013 à 09:46:51

:up:

hapoche
hapoche
Niveau 4
21 avril 2013 à 14:34:57

Vraiment personne sait :-( ? Bizarre pourtant :(

krissg60
krissg60
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:01:58

Pour être commandant et pouvoir construire la base, il faut que tous les autres joueurs vote pour toi. Tu aura de l'argent et de ce qu'ils appellent du Supply (support) qui te permettra de construire des bâtiments.

Dans le lobby tu choisis ta classe tout simplement, puis dans le menu WF (Warfare), tu pourra te racheter de l'équipement (Armes), des unités (Soldats, VL, VBl, VBL, Helico, Avion) le tout si tu as assez d'argent.

Le but de la Warfare et de contrôler un maximum de ville (conquête) et de détruire la base ennemis (search and destroy ou Ruée).

Il y a 3 camps, les OPFOR (Armée Tarkistanaise/Russe), les BLUFOR (Armée US/Anglaise) et la résistance (IA Tarkistanaise).

Tu peux avoir un maximum de 5 soldats sous tes ordres ou 4 véhicules, absolument toutes les armes sont à ta disposition, tu peux être médic et avoir un M107 ou être sniper et avoir une M240.

Tous les véhicules ainsi que toutes les armes ne sont pas disponible tout de suite, il faut que le commandant achète les amélioration sur 3 niveau. Par exemple le M107 sera dispo qu'au niveau 3 de la recherche d'équipement, le char M1A1 au niveau 2 de recherche de l'usine lourde etc ....

Pour te procurer des armes quand tu n'es pas dans ta base, il te faut capturer les poste avancé à l'entrée des villes, une fois dedans tu aura accès au magazin. Quand tu aura capturé la ville, tu aura accès à la fabrication de véhicules et soldats, mais les trucs de base (fusilé, 4x4).

La partie se termine quand l'un des deux Quartier général est perdu, donc vaut mieux qu'il soit mobile et fabriquer plusieurs base avancé pour tromper l'ennemis. D'ailleurs attention, beaucoup de petits malin aiment rusher les bases quelques seconde après le début de partie.

hapoche
hapoche
Niveau 4
22 avril 2013 à 20:31:40

Ok merci :)
J'ai une question, si je suis pas commandant, je peut faire une base ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:51:51

Si tu n'es pas commandant, tu ne peux que fabriquer de la défense avec les camions de dépannage, mais aucun bâtiments. Seul le commandant a se pouvoir

hapoche
hapoche
Niveau 4
25 avril 2013 à 22:43:30

Ok merci :) (dsl pour le retard de la réponse)

La vidéo du moment