Salut a tous, déjà désoler pour le nom du forum, mais il m'as refuser 10 nom de forum différent alors ....
J'ai un problème.
Je vient d'acheter sur steam le pack arma 2 combined operation pour pouvoir jouer a dayZ
je l'installe et tout ..... mais sa marche pas... alors suite aux très nombreuse recherche et aux très nombreux problème du jeux je decide de tous désinstaller et de réinstaller.
Mais la je découvre que je n'ai que operation arrowhead qui a été acheter , arma 2 je peut le télécharger mais steam me dit que je l'ai pas acheter.... mais que je peut y joue..... ( malheureusement il est en anglais )
Et suite aux très très nombreuse recherche sur les forums, je remarque qu'ils parle tout le temps qui faut lancer arma 2 combined operation , ce que je n'ai pas a ce qui parait....
Merci de vos réponses a ceux qui on comprit ( c'est vrai que c'est cela doit être dur de comprendre ce que j'ecrit )
ps: sinon, si j'ai le jeu arma 2 en boite , sa peut marcher si j'installe juste operation arrowhead ?
et encore si je doit mettre des mises a jour pour arma 2 en boite, comment je les installes ?????