Il était sur une évolution, le pire mode de jeu que je connaisse sur Arma, mode tres personnel ou il faut prendre toutes les villes de la carte et en effet tu prend du grade ce qui permet de debloquer tel type d'arme et vehicule, perso j'aime pas les évolutions, et quand tu TK un collègue c'est vrai t'as le droit à la music debile Banana....
Non moi je te parle de mode Coop (Humain vs Ia) ou (Humain vs Humain) etc...., Capture de Flag, prise de position comme sur un BF.
Les parties peuvent durer 30 minutes, une heure deux heures selon ce que le missionmaker a prévu comme Objectif.
La je suis sur une création de Mission avec pour objectif destruction d'un convoi, puis la prise d'une base ennemi et pour finir la libération d'une ville avec comme vehicule Helico MH6 transport de troupe et son homologue armé de roquette et mitrailleuse le AH6 de souvenir, armement : M4 Acog et aimpoint et avec silencieux,toute la serie serie des g36, M249saw, du Javelin, mines, M136 etc etc...., nombre d'enemie sais plus trop voir une centaine avec char T72, Bmp, Brdm, UAZ mitrailleuse.....
Durée prévue de la mission 2h30 à 3h00 idéal pour le vendredi soir ou samedi soir.
Difficile de te donner la durée d'une partie exemple hier soir l'une d'elle a durée 2 minute 30, on a été pris dans un bombardement enemie tout le monde était mort spawn detruit et le revive impossible vu que tout le monde était mort on a bien rigoler. on la relancer et fini en 2h00.
Demande à ton pote de te preter le jeu et viens tester sur nos serveurs si tu as des problemes avec les addons les clans comme Ado, Saaf, ADC, AC, désolé pour ceux que j'oublie mais vous etes si nombreux, utilisent certains Addons que si tu ne possede pas tu ne pourra te connecter, faudra aller sur le site et telecharger leur addons.