CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOCHE] ????

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:15:27

A rien vu que le jeu n'est pas en HD non plus.

Nous on l'aime tout simplement pour la liberté de déplacement un peu plus 200 km², pour le fait que si je te tire dans la jambe eh ben tu rampe, que si je te tire sur le bras eh ben tu tremble et vise moins biens, que si je te mets une ou deux balles eh ben tu meurs pas besoin de vider un chargeur ou deux sur un kangourou qui transporte un peu plus de 50 kilos de matos (BF, COD, FARCRY and Co).

Ah j'allais oublier le plus important pour la multitude d'addons et de mod à venir, qu'il n'y a pas 15 missions à jouer mais un nombres illimités selon ce que la communauté imaginera tiens va sur cette adresse et tu comprendra www.arma-fr.net de quoi est capable la communauté Arma et OFP.

Enfin je sais pas si tu vois, mais nous on recherche pas les graphismes Hollywoodiens, mais un ensemble, un contexte qui nous rapproche le plus du réalisme du coup la part graphisme du jeu est peu en deçà de se qui peu se faire aujourd'hui, mais nous on s'en fout littéralement on prendra toujours notre pied avec des simu pareil (je parle pour des Fans de simu comme ma team et bien d'autres qui suivent l'aventure depuis un certains OFP).

Putam
Putam
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:43:16

très bonne argumentation, bien écrite.... félicitation (complétement d'accord avec les 50 kilos de matos pour tuer)

si à chaque fois on avait des argumentations comme celle-ci le forum serait vraiment interessant

j'ai bien compris que les graphismes n'étaient pas le point fort du jeu et que le fond était sa force

merci, cela me donne envie de le tester

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:56:30

Va sur ces différentes adresse :

www.arma-fr.net
www.armedassault.info
www.armaholic.com

Se sont les quelques sites qui regroupent la communauté Arma et Ofp, va sur les onglets addons et tu pourra constater que le jeu n'est limité qu'à l'esprit de celui qui veut créer tel ou tel armement ou tel et tel Mod (allant de Stargate SG1, en passant par des mod Zombie, allien ou bien un mod normandy pour nous replonger en 45) jusqu'à la création d'ile complète.

Je ne cherche pas a t'influencer juste à te faire découvrir pourquoi on aime tant ces deux license que sont OFP et Arma.

Cordialement à tous ceux qu'ils veulent découvrir ce qu'est nos jeux fetiches.

immanis
immanis
Niveau 4
01 décembre 2008 à 14:54:00

Allons ! Allons ! Reprenez vous camarades !

Putam n'a fait qu'exprime son opinions.

Moi, je suis veritablement accros a ce jeu, mais je respect ceux qui n'aime pas.

J'ai une amie qui adore final fantasy, moi je hais, pourtant je la respecte.

D'un autre cote, je trouve qu'en effet creer un topic nomme "Moche" en nos terre, nous fan de Arma et Flashpoint, est un peu risque, voir sucidaire.

La boucle est bouclee

putam1
putam1
Niveau 3
01 décembre 2008 à 15:16:50

ok xCablex et merci je vais aller voir

désolé immanis mon but n'étant de me faire lincher mais de débattre et d'échanger

J'ai une question je suis aussi fan BF2142 est-il comparable ?

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 15:36:14

Non du tout, malheuresement il est difficile de comparer Ofp ou Arma aux autres FPS (telle que les licences MoH, COD, ou farcry) ils sont uniques en leur genre à la rigueur je dirais Americain Army et encore n'ayant jamais jouer je ne confirme pas.

ARMA et OFP = Simulation de Guerre (Le mot Simulation nous rapproche bien de la réalité)

Ceux ne sont pas des defouloirs, mais bien des jeux qui te prenent en haleine, qui te stress avant même de changer de trottoir tu dois verifier que personne ne pourra te tirez dessus car la moindre balle peu être fatale.

immanis
immanis
Niveau 4
01 décembre 2008 à 16:11:00

Moi ce que je te conseil c'est de t'acheter ARMA 1, le premier quois.Il est pas trop cher, moin de 20 euro je pense.

Tu fais la comparaison.

Je te donne une idee:

1) 3 balles max, tu meurt.

2) Les maps sont IMMENSE, c'est pas un couloir comme dans Call of ou Medal.

Mais vraiment, achete le.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
01 décembre 2008 à 16:15:13

Effectivement ArmA est unique en son genre aucune comparaison possible avec d'autres jeux.

Je plussoie immamis, y a moyen de trouver Arma pour pas chère (pas oublié d'installer les patch). Il y a des Go d'addons disponible gratuitement sur les sites pré-cité (cela va de nouvelles unité d'infantrie, à de nouvelles maps, de nouvelles possibilités (descente en Rappel des hélicos),...)

Mais c'est un genre bien a part, et si tu es fan de BF il y a beaucoup de chance pour que tu n'aimes pas trop ArmA

Putam
Putam
Niveau 6
01 décembre 2008 à 17:23:04

Merci pour vos réponses

après avoir discuté avec un pote (un gros fan de rps) il m'a dit que je connaissais ce jeu et que j'avais déjà vu tourné le 1 chez lui.

Tout ce que je me souviens c'est qu'on attendait énormément sans rien faire, que l'on pouvait pas forcément conduire tout les véhicules car il fallait avoir des grades, qu'il y avait pas foule, que c'était très difficile mais surtout une musique complétement folle quand on tuait un équipier....

C'est bien ce jeu ???

Putam
Putam
Niveau 6
01 décembre 2008 à 17:24:39

combien de temps dure une partie ??? (en moyenne)

combien de temps faut-il pour s'y mettre ??? (je veux dire être bon)

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 17:45:52

Il était sur une évolution, le pire mode de jeu que je connaisse sur Arma, mode tres personnel ou il faut prendre toutes les villes de la carte et en effet tu prend du grade ce qui permet de debloquer tel type d'arme et vehicule, perso j'aime pas les évolutions, et quand tu TK un collègue c'est vrai t'as le droit à la music debile Banana....

Non moi je te parle de mode Coop (Humain vs Ia) ou (Humain vs Humain) etc...., Capture de Flag, prise de position comme sur un BF.

Les parties peuvent durer 30 minutes, une heure deux heures selon ce que le missionmaker a prévu comme Objectif.

La je suis sur une création de Mission avec pour objectif destruction d'un convoi, puis la prise d'une base ennemi et pour finir la libération d'une ville avec comme vehicule Helico MH6 transport de troupe et son homologue armé de roquette et mitrailleuse le AH6 de souvenir, armement : M4 Acog et aimpoint et avec silencieux,toute la serie serie des g36, M249saw, du Javelin, mines, M136 etc etc...., nombre d'enemie sais plus trop voir une centaine avec char T72, Bmp, Brdm, UAZ mitrailleuse.....

Durée prévue de la mission 2h30 à 3h00 idéal pour le vendredi soir ou samedi soir.

Difficile de te donner la durée d'une partie exemple hier soir l'une d'elle a durée 2 minute 30, on a été pris dans un bombardement enemie tout le monde était mort spawn detruit et le revive impossible vu que tout le monde était mort on a bien rigoler. on la relancer et fini en 2h00.

Demande à ton pote de te preter le jeu et viens tester sur nos serveurs si tu as des problemes avec les addons les clans comme Ado, Saaf, ADC, AC, désolé pour ceux que j'oublie mais vous etes si nombreux, utilisent certains Addons que si tu ne possede pas tu ne pourra te connecter, faudra aller sur le site et telecharger leur addons.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:45:53

si tu jeu en multi c'est le cas dans les mission evolution !

Putam
Putam
Niveau 6
01 décembre 2008 à 17:56:59

ok j'ai eu peur que c'était comme ça

donc si j'ai bien compris c'est un jeu où il faut jouer énormément....

bon je vais aller le chercher chez mon pote et voir

donc je n'entendrait pas la musique banana lol (je me disais quand j'était chez mon pote : qu'est ce que c'est que ce jeu elle me rendait fou)

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 18:02:28

Eh non il n'y pas a pas de suivi de carriere pas de N°1, sauf sur la partie en cours, demain tu te connecte et tu recommence a zero.

Seul les évolutions et warafares on un systeme de point te permetant de debloquer les vehicules et armement mais ce n'est valable que sur la partie ou tu te connecte. demain une autre évolution ou une autre warfare et tu recommence a zéro.

Putam
Putam
Niveau 6
01 décembre 2008 à 19:06:25

merci beaucoup xCablex tu as su me convaincre je vais tester et je vous dirai

franchement, c'est l'une des premières fois dans le forum jv.com que je vois quelqu'un comme toi : tu ne traites, tu argumentes....

faudrait plus de personnes comme toi sur le forum

pour le jeu : combien d'heure de jeu faut-il pour devenir bon environ (le temps d'adaptation....)??

xCablex
xCablex
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:27:45

Merci putam,

Pour etre efficace en quelques heures tu prendra tes marques tu tira plus ou moins au dessus de la cible si tu te trouve loin, en mode rafale en ville en mode semi auto dans la campagne.

L'apprentissage d'arma est à la porté de tous pour ne pas te decourager je t'incite à rejoindre des coops ou tu suivra les mecs du même team pour voir comment ils se deplacent après tu fera selon tes propres envie.

Un conseil reste à coté d'autre gars, car pas mal de partie sont en mode revive, c'est à dire que celui qui vit peu te remettre sur pied si tu te fait descendre par l'ia.

Notre serveur de jeu est [FR/BE] Band of Brothers tu met dans le filtre BoB et tu te connecte dans le cas ou tu es des problèmes pour la connection du au addons que l'on utilise viens sur notre forum je te donnerai des explications pour les addons et comment les installer et ou allez les chercher.

Notre forum http://www.bob-creation.fr/forum/ section Arma dans la partie public voilà je te souhaite de trouver autant de plaisir que moi avec ce jeu.

Sinon on post ici, je viendrai suivre ton apprentissage, si tu possede le TS je te filerai les pass pour nous rejoindre mais seulement si tu te connecte à notre forum et que tu m'envoi un mp.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:34:46

=> arme toujours en semi mais bon ! ^^
commence par la campagne solo ^^

xCablex
xCablex
Niveau 5
02 décembre 2008 à 12:47:51

En semi pas toujours, du moins moi, sur notre serveur en ville (combat urbain a de 10 metres à 50 metre), vu que l'on a retirer la mire de visée (la petite croix de visée), le temps de mettre ta lunette, tu es mort surtout avec un acog trop de temp pour l'aligner, en auto tu a peu être une chance de tant sortir en tirant au jugé.

La vidéo du moment