Elle est meilleure que celle de la version free?
Parce que j'ai installé la demo pour me faire un avant goût du jeu et le gameplay a l'air assez bien mais les serveurs c'est vraiment de la merde:
-les serveur free proposent tous la même mission, à part un dynamic zombie auquel je peux pas me connecter et des serveurs gangsta Life bidons
-une communauté désorganisée et immature, ça team kill à tout va et y a aucune coopération (sur des missions comme the longest day c'est un cauchemar)
-le système de rangs débile: sur une mission dont je me rappelle plus le nom, on était dans une base immense avec plusieurs dizaines d'avions de chasse, des venoms, des black hawk un C130, une tonne de tanks, des Lav-25 et des humvee, mais à cause des rangs, les seuls véhicules qu'on pouvait utiliser c'était les humvee mais l'objectif était à 20km donc on devait attendre que le seul pilote de la partie fasse un ramassage vite fait mal au MV-22 qui passait une fois toutes les 10 minutes.
Enfin bref, une vraie galère, c'est comme ça sur le jeu normal? Parce que je me vois pas acheter un jeu ou le multi est injouable (la mission de la demo m'a blasé elle est ingagnable)
Merci d'avance pour vos réponses