CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a testé le mod "Stalker"?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 octobre 2012 à 03:07:37

Salut!
En cherchant des mods pour le jeu Stalker shadows of Chernobyl je suis tombé sur un mod "Stalker" pour Arma 2 (largement inpiré du jeu éponyme):
http://www.armaholic.com/page.php?id=13589&highlight=STALKER
http://www.youtube.com/watch?v=r_h5eLhbtg0
http://www.youtube.com/watch?v=wrR2_t5yox4

Donc je voulais savoir si vous aviez testé? et ce que vous ne pensez?

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
26 octobre 2012 à 19:48:17

Je pense que arma ne mérite pas d'avoir des mods comme dayz et autre Project reality qui ceux sont finalement ramassé la gueule.

Rien ne vaut project reality sur battlefield 2. Un jeu ou le personnage et tout sauf robotisé comme arma.

En fait je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'amuser sur arma.

Mourir quand on saute enfin quand on saute c'est un grand mot mais mourir si on saute d'un escalier comportant 3 marche.

C'est fun.

Simulation militaire me direz-vous m'ouais .... Gameplay de merde je répondrais.

On ne parlera pas de la physique des véhicules :lol:

Avoir des cartes de 700km² c'est cool mais le jeu est fade en gameplay

AttanoCorvo
AttanoCorvo
Niveau 54
27 octobre 2012 à 05:47:01

C'est ça , retourne jouer à Battlebide

Weo
Weo
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:39:44

gsxr, je n'aurais qu'une question...
t'es quoi ? :(

chal00
chal00
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:56:56

"En fait je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'amuser sur arma.

Mourir quand on saute enfin quand on saute c'est un grand mot mais mourir si on saute d'un escalier comportant 3 marche."

:d) il faut avoir plus de 14 ans! :honte:

Benzevo_FR
Benzevo_FR
Niveau 7
28 octobre 2012 à 10:35:09

Il ne faut pas oublier qu'ARMA est plus une simulation de guerre qu'un FPS à action immédiate.
Carrément différent d'un BF ou CoD.

Perso je préfère les BF par rapport aux CoD.
Mais je prends tout autant de plaisir à jouer à ARMA, le style de jeu change et il y a toute une possibilité de stratégie en équipe et aussi en tant que "Chef de bataillon" avec les déploiements d'unités sur le terrain, les conditions de tirs et le mode de déplacement.

Les anciens qui auront fait l'armée si retrouveront surement dans ce jeu.

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
29 octobre 2012 à 15:53:20

:lol:

Des pseudos militaire, ce jeux est bourré de bug. Je suis pas nouveau sur ARMA puisque je jouais sur Operation FlashPoint à l'époque.

J'attendais Beaucoup de ARMA 2 qui au final est un bide total.

C'est répétitif et le peu de MOD pvp qui existe sur ARMA 2 n'est que rarement hebergé par les serveur, je parle de CTI CRCTI le attaque and secure de PR pour les connaisseurs.

Tu pouvais tout autant établir des stratégies etc sur battlefield 2 avec le mod project reality la seule différence est dans la balistique et le gameplay.

Sur arma tu t'amuses pas à te déplacer puisque les déplacements sont fade et vide de sens.

Benzevo_FR
Benzevo_FR
Niveau 7
29 octobre 2012 à 17:38:15

Tu n'auras surement fait que ton service militaire pour dire ça (si tu ne t'es pas fait réformé).
En combat, et en connaissance de cause, on ne court pas dans une zone dangereuse comme des petits lapins qui sortent de leur terrier.
il y a des règles de déplacement qui permettent d'avoir un mouvement d'équipe très précis et ne pas partir en solo sur le front.

Pour revenir aux jeux, OFP est un bon jeu mais je trouve ARMA beaucoup plus réalistes que les autres.

chal00
chal00
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:46:02

:d) gsxr02 : tiens, il y a un gars qui voudrait échanger son BF3 contre arma, faites l'échanges, et vas faire mumuse :honte: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-73158-1-0-1-0-pc-echange-bf3-contre-arma-2.htm

Benzevo_FR
Benzevo_FR
Niveau 7
29 octobre 2012 à 21:32:46

En fait, je viens de regarder son profil et vu son age, il n'a même pas fait son service.

Donc, à moins qu'il se soit engagé un petit moment (je n'espère pas pour lui vu son avis), il n'a aucune connaissance réelle sur les procédures et méthodes en zone de combat.

:d) J'aurai pu éviter de perdre mon temps du coup. :hum:

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:53:40

J'ai déjà battlefield 3, j'avais vu aussi le sujet.

Merci du renseignement.

J'ai arma 2 depuis la sortie officiel du jeux mais je n'y joue plus. Je suis juste revenu essayer dayz et Project reality sur arma 2 qui a fait un flop malheureusement.

chal00
chal00
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:02:02

Ben regardes si tu peux pas négocier ton jeu avec lui!?!.....

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:09:49

tu sais pas lire toi.

J'ai déjà battlefield 3 allo.

chal00
chal00
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:43:28

tu sais ce que ça veut dire négocier ?? tu peux demander autre chose que BF3!!!... :honte:

chal00
chal00
Niveau 10
31 octobre 2012 à 03:56:13

gsxr02 : t'es pas obligé d'avoir fait l'armée !!!
regardes ces vidéos, et tu me diras lequel des 2 jeux est le plus réaliste, entre BF3 et arma ? :
https://www.youtube.com/watch?v=S6yPKLqFtQA&feature=youtube_gdata_player

p.s : tu me diras aussi en visionant la chaîne, où tu vois des soldats sauter comme des gazelles !!
D'ailleurs, mets toi un sac de 30 kgs sur le dos, et tu me diras combien de clôtures tu sauteras avec ?? je suis persuadé qu'après la 1ere, tu feras comme tt le monde, et passeras par le portillon !!.. :rire:

chal00
chal00
Niveau 10
31 octobre 2012 à 04:04:34

au fait !! si t'as pas joué a arma avec les mod ACE + ACRE, t'as pas joué a arma !! :honte:
Et je t'en supplie, donnes ton arma au mec qui veut vraiment y jouer !!... contre ce que tu voudras : ça fera 2 gagnants, et un mec heureux !!!

lechucky
lechucky
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:47:30

Et ce S.T.A.L.K.E.R.'s MOD, il a un but...
Dayz commence à me soûler, à errer sans but...

lechucky
lechucky
Niveau 10
05 novembre 2012 à 09:40:44

Personne pour expliquer si il y a des missions dans ce S.T.A.L.K.E.R.'s MOD?

benijy
benijy
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:01:12

Bizarre moi je m'amuse sur ARMA, avec de bon mods tu peux vraiment t'éclater :bave: