CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INCROYABLE!!

chal00
chal00
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:27:36

On a l'impression de l'avoir déjà vécu, sauf que là il n'aura pas de respawn!!! :

http://www.youtube.com/watch?v=rLHU-_OhT8g&feature=g-all-xit

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:14:15

oui incroyablement con ! voilà ce qu'il ne faut pas faire !

Weo
Weo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:25:41

"oui incroyablement con ! voilà ce qu'il ne faut pas faire !"
On sait tous que tu es un soldat sur-entrainé des Rangers.

Non franchement là, t'as raté une occasion de te taire.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:53:01

Non Weo toi oui, par contres !

:d) vue le résultat il a fait le con, il a eu de la chance (c'est les américain, ta vue le vidéo de mec qui sert de cible a un afghan qui s'en prend une dans la jambe ? )
:d) en plus chef escouade :honte:

L'idée été bonne au départ! mais il aurais du rester avec son escouade et pas servir de cible bêtement.

:d) parce que lui c'est fait spot té mais le tireur non !

Le premier truc qu'on t'apprend c'est te mettre à couvert quand tu te fais allumé.

Au début il ne se fait pas tiré dessus.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:13:25

"Well if it is real? I hope that boys alright. But running into an open area is suicidal. Waisting your ammo shooting at the enemy you can't see is even crazier."

Ce commentaire confirme ce que j'ai dis dans mon premier poste :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:13:02

J'ai pas dit que ce tu avais dit était faux.. Mais ce qui m'a énervé c'est le ton un peu suffisant..
Après si le type est descendu à découvert c'est qu'il avait une raison de le faire..

"We were doing overwatch on the village to recon and gather intel. I was point heading down the face of the hill with the LT. when we got hit. the rest of the squad was pinned down by machine gun fire. I didn't "

Je me suis emballé un peu vite, désolé.

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
29 septembre 2012 à 18:50:48

Je l'avais vu déjà il y à plusieurs jour et il est effectivement mis dans la description que le gars c'est pris 4 balles dans le gilet par balle et une dans son M203 c'est pour ça qu'il lâche son arme vers la fin car sa main c'est fais assommé.

Mais on vois bien qu'il essayais de trouver une couverture mais franchement pas facile car c'est une pente rocheuse il stresse et à déjà super mal dû a ça chute et au bal qu'il a pris sur son gilet donc en gros ce gars est un survivant et a bien de la chance. :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:13:18

ta mal compris bloody : 2 dans le casque et une dans l'armes et l'autre je ne sait pas ou, il pas gravement blesse il a été rapatrier.

oui, mais ça c'étais avant Weo. Faut savoir s'adapter, dominer (Marines)
Au moment ou il tombe il aurais du rester à terre. et cherche la sources des tirs.

Il a échappé au moins 15 balles.

chal00
chal00
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:45:06

En tout cas, quoiqu'il ait cherché à faire, il est pas passé loin du tout du cercueil !!
Au début c'est vrai il ne se fait pas tirer dessus : mais si on regarde bien, il y a le hummer qui l'attend en bas à gauche de l'écran (en bas de la colline quoi!)... et je pense que c'est eux qui étaient scrutés par les talibans!!...

Mais après ça se gâte : il s'est fait repérer en voulant descendre à découvert (c'était le chemin le plus court mais sûrement pas le plus judicieux = s'il avait joué à arma, il aurait pas fait ça! :oui: ) pour rejoindre le hummer, et pour couronner le tout : il s'est cassé la gueule dans la descente!... et à partir de là, les rafales à 10 cm de lui pleuvent (par contre lui sait toujours pas d'où ça vient)!
En fait dès le début au moment où il recharge, il aurait jamais dû s'engager sur ce versant de la colline, et rester planqué derrière son rocher, ou bien se déplacer de rocher en rocher : mais pas tenter un sprint dans une descente rocailleuse comme il l'a fait!...

Mais enfin, une fois fait : je pense qu'il a dû se rendre compte de sa connerie, mais il devait certainement être plus occupé à se demander s'il allait pouvoir un jour sortir de ce merdier!...... :mort: :malade: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 19:51:44

ta mal compris bloody : 2 dans le casque et une dans l'armes et l'autre je ne sait pas ou, il pas gravement blesse il a été rapatrier.

Et quand bien même, tu sais que se prendre une balle même dans une zone couverte par le gilet ça sonne pas mal.

Au moment ou il tombe il aurais du rester à terre. et cherche la sources des tirs.

As tu bien observer la zone où il se trouvait ? Un flanc de colline sans aucune zone où se réfugier immédiatement ! Restez dans la zone c'est du suicide !

en plus chef escouade

Où le vois tu ?

I was point heading down the face of the hill with the LT.

Pour moi on voit seulement qu'il est subordonné à un lieutenant.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:13:46

wildorf tu aurais li la description sa nous aurais aider. oui je me suis tromper en tous le lt à pas fais grand chose. mais il étais pas prit à parties. ps relie les. tta ok

chal00
chal00
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:20:15

ET.... pour une fois l'armée française n'est pas à la traîne!!.... :
http://video.fr.msn.com/watch/video/armee-nom-de-code-felin/13q995esq?cpkey=c846b5d8-2c88-43da-b8b5-56ed9cc826b6%7c%7c%7c%7c

chal00
chal00
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:44:59

Au fait, s'ils intègrent ces nouveaux joujous dans le prochain arma, ça va vraiment devenir compliqué à jouer, si on veut jouer en ACE!
Et en regardant les videos, je vois 2 choses :

- les talibans ne sont pas du tout manchots avec leur fusils, ils visent très bien (on le voit bien sur la 1ere video de matpm, et sur celle que j'ai donné au début)

- Et toujours sur la 1ere video de matpm : si les gars avaient les nouveaux joujous de l'armée française, ils seraient vachement avantagés!.. parce-que pour l'heure ils sont obligés de s'exposer pour tirer, même si ce n'est qu'un bout de casque qui dépasse de la butte de terre = largement suffisant pour se faire avoir quand on voit la précision des mecs en face!! :peur:

Voilà quoi! assez flippant!... et en fait, ça me fait dire que arma ne devrait sortir qu'en ACE minimum, pour prétendre recréer, même partiellement, l'ambiance des combats qui se déroulent dans la réalité :ok: .... mais encore une fois, avec les nouveaux gadgets, ça va pas être simple d'y jouer derrière un clavier :peur:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:57:31

http://www.youtube.com/watch?v=6jaMi5o5bOY&feature=related

voilà comme ça aurais du se passé pour le gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 11:56:46

wildorf tu aurais li la description sa nous aurais aider. oui je me suis tromper en tous le lt à pas fais grand chose. mais il étais pas prit à parties. ps relie les. tta ok

Je l'ai lu !
Je te dis pas que le lieutenant n'a pas été pris à parti, je te faisais remarquer que le cameraman n'était pas forcément un chef d'escouade.

vous tirez des plans sur la comète, on ne sait pas grand chose sur l'opération qu'il effectuait et pourquoi il était sur ce flanc de colline.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il effectuait une reco avec son lieutenant en avant de sa section (groupe?).

C'est sûr que le FELIN est bien, mais le problème est qu'il faut recharger les batteries. Ce qui pose un problème d'autonomie.

Et penser au poids du bouzin, non seulement dans le paquetage mais aussi sur l'arme elle même.
Et puis l'arme ne fait pas tout, elle donne peut être un petit avantage au groupe (m'étonnerais que tous les soldats en transporte) mais c'est la tactique qui fait al différence.

P.S Darkiron: relie toi avant d'écrire, j'ai un grand mal à comprendre ce que tu m'as écris.

chal00
chal00
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:38:02

Ouais! enfin une autonomie de 72h tout de même! c'est pas rien! A moins de te la jouer à la John Rambo!!.... 72h sans jamais regagner un véhicule (elles se rechargent aussi là), ou ta base??... tu seras mort de faim avant tes batteries!! :rire2:

Mais c'est vrai aussi que ça pèse : 30 kg le tout! Mais il est très bien réparti sur tout le corps, donc je pense que ça gène moins qu'un sac de 30 kg!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 16:17:00

Mais c'est vrai aussi que ça pèse : 30 kg le tout! Mais il est très bien réparti sur tout le corps, donc je pense que ça gène moins qu'un sac de 30 kg!

Sauf que c'est à rajouter avec ton sac !! c'est pas parce qu'on a le Felin que miraculeusement tout ton barda va disparaitre.

Autre chose à propos de la capacité de tir déporté.
Ce n'est pas non "l'engin de la mort", son emploi est quand même très restreint, pratique pour regarder derrière le mur ou le rocher et peut être dégommé un gars proche mais de là à tirer en déporté sur un groupe d'insurgé balançant la sauce, j'suis pas sur que ça change grand chose par rapport à la situation actuelle.
Tenir à bout de bras une arme de 3kg, c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais en plus avec la lunette dessus !!

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:18:03

"vous tirez des plans sur la comète, on ne sait pas grand chose sur l'opération qu'il effectuait et pourquoi il était sur ce flanc de colline.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il effectuait une reco avec son lieutenant en avant de sa section (groupe?). "

:d) :hum:
We were doing overwatch on the village to recon and gather intel. I was point heading down the face of the hill with the LT.
when we got hit. the rest of the squad was pinned down by machine gun fire. I didn't start the video until a few mins into the firefight for obvious reasons. I came out into the open to draw fire so my squad could get to safety."

Nous étions entrain de regarder au-dessus du village pour reconnaissance et prendre des infos.
J'étais entrain de redescendre de la colline avec le Lt quand j'étais eu.
Le reste de l’escouade étais blocké par un tir de barrage ( traduction évidente). Je n'est pus démarré la vidéo quelle que minutes dans la fusillade pour des raison évidente.
J'ai voulu (je sais pas comment traduire) me rendre visible pour que mon escouade puisse se mettre à couvert.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:23:52

A propos du micro fonctionnant par résonance, ça n'existe pas depuis 20 ans chez les SWAT sous le nom du LASH?

chal00
chal00
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:25:12

En voilà une autre de video, et c'est cette situation qui est la plus détestable (t'as beau être super-entraîné, super tout ce que tu veux, tu peux rien y faire :snif: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=-igeK_3FF3E&feature=related

Regardez la 1ere minute du tournage sur le terrain : c'est chaud!

La vidéo du moment