Pour tous ceux qui débarquent sur arma!! Bon, il manque tout de même dans le tuto, qques cases que j'ai moi sur mon jeu!?!...
chal00
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:11:22
chal00
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:43:43
yannou1082
Niveau 10
15 septembre 2012 à 05:27:15
Depuis la 1.62 certains réglages qu'on ne pouvait modifier que dans le fichier config sont désormais disponible directement dans le menu; en outre, certaines optimisation sont sensés être obsolète aujourd'hui. Toujours est-il que les réglages et/ou interfèrences sur les options graphique sont très bien expliqués!
Tu as un soucis avec ça Chal? D'après ce que j'ai pu lire de tes interventions sur le forum ça m'étonne assez
chal00
Niveau 10
24 septembre 2012 à 06:26:21
Non j'ai aucun soucis côté graphique, rassures toi (mis à part que depuis 3 jours je tourne avec une 8500 GT NEUVE.... ...MONSIEUR !!! prêtée généreusement par un pote car ma CG m'a lâché - et je sais toujours pas pourquoi Bon autant dire que les jeux videos c'est mort! ); mais j'ai trouvé ce tuto bon, parce-qu'il apporte des précisions sur la fonction précise de certaines options!!
Et puis il y a des trucs "si on te dit pas tu peux pas le deviner" : - Par exemple video memeory!!!! high?? very hih?? default?? d'entrée comme ça j'aurais jamais dit que "very high" c'est > 512 Mo!?! 512Mo = very high?? donc 1Go c'est quoi?? et 2Go alors??? Sachant qu'en plus partout on te dit de mettre sur default!
- post process : faut deviner que c'est égal (pas seulement!) à "motion blur" (que je ne supporte pas en général; c'est pourquoi d'entrée je l'avais mis sur "très faible"). Mais enfin si tu jettes un coup d'oeil à cet article : http://www.hardware.fr/articles/845-1/comprendre-rendu-3d-etape-par-etape-avec-3dmark11.html ... t'as de quoi te demander ce que tu règles en réalité avec cette option!?!
Bon mais sinon, en fait je cherchais à savoir ce qu'étaient les :
"ATOC"
"qualité HDR" et le
"PPAA"
J'ai eu les réponses mais me souviens plus exactement!! Et les réponses n'étaient pas vraiment précises : HDR ???= mystère! PPAA = antialiasing nouvelle génération (mais keski change?? mystère); et ATOC = améliore l'herbe et/ou les arbres au choix!! Enfin bref, rien de convainquant dans ces paramètres, mais histoire de pas mourrir trop con!
Tout ça pour dire que je "up" régulièrement les topics qui me paraissent être le "kit" de démarrage pour tt nouveau joueur sur arma!... histoire qu'ils soient pas trop déroutés dès le départ!!.. parce-que qu'on le veuille ou non, ils vont forcément galérer assez vite : Arma n'est vraiment pas un jeu conventionnel!.. Faut être motivé au début... "le réalisme" ça se mérite!!...