Salut
En premier lieu je tient à dire que j'ais cherché longtemps sur google une solution à mon probleme mais j'ais pas trouvé ce que je veux
Bon voila j'espere que je vais reussir a me faire comprendre vue que je m'explique mal en general
Voila, quand j'etais sur OPERATION FLASHPOINT (premier du nom, donc y'a longtemps), je créais des mission avec des fichiers ayant l'extension .sqs, le probleme c'est que je ne me rappel plus tres bien comment inserer ce genre de fichier au jeu,d'apres mes souvenirs c'etait via un declencheur (trigger) mais je ne me rappel plus la procedure à suivre
je m'expilque par un exemple tout bete
j'ais crée un fichier test.sqs avec à l'interieur la commande toute bete "hint "tadaaaaa"; Comment je fais pour que ça se lance ???
Je me rappel vaguement du principe (enfin je crois), d'apres mes souvenir il fallait creer un joueur puis un declencheur, indiquer au declencheur le script, lancer la partie et quand on se deplace dans la zone du declencheur, paf le script se lance.
Comment je fais pour que le declencheur lance le script ??
Hum, avec ma ptite memoire de piaf je me gourre peut etre sur la procedure à suivre
Sinon un truc qui pourrait me rendre service c'est un site avec un tuto sur ce genre de fichier (en francais par pitier)
Désolé d'avoir été si long, je sais qu'un texte aussi long c'es chiant à lire mais j'ais du mal à m'expliquer clairement