euh lol, ça veut pas dire qu'il faut être commandant pour pouvoir attacher des choses.
"Attach to command" signifie "commande d'attachement" ou "commande de fixation" =P
Pour ce qui est de l'évolution du personnage (dans la campagne solo), je pense que tu ne sera pas déçu, il me semble qu'on commence en temps que membre de la team Razor, puis on peut la commander, puis on en vient à commander plusieurs sections, avec des chars, hélico,...
Pour ce qui est du multi, il y a toujours les modes "evolution" et warfare, qui ont tout 2 une évolutivité des grades.
Dans l'Evo ça depend de tes kills et ça débloque des armes et des compétences (piloter un hélico, un char,...). Dans le mode Warfare tes kills de font monter en grade en gagner de l'argent et cet argent te permet d'acheter de nouveaux vehicules et de nouvelles armes, ou si tu es le commandant, de développer ta base (création "d'usine" de véhicules legers, lourds, d'infantrie, de défenses AA ou AT,...).
Il me semble que le mode warfare à été retravaillé et que désormais il se peut qu'on doivent gerer les civiles, mais je ne parviens pas à retrouver la source de cette infos, c'est peut être moi qui m'embrouille ^^ ou c'est peut être juste un projet de la communauté.
@Darkiron, yup en effet c'est possible, ça me dit quelque chose quand j'y pense, mais je ne me souviens pas l'avoir vu en action. Je me souviens par contre que la communauté voulait pouvoir fixer des hélicos sur des navires et que c'est Gnat qui à réalisé un script le permettant.