CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:53:58

J'ai pas trop comprit enfaite sa se passe au nord-est de l'Europe et c'est les americain qui y vont alors que les pays comme la France ,Angleterre ,Allemagne ect... peuvent très bien son occuper . Je sais pas mais sa me parait louche quand meme

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:56:38

Ce n'est pas louche, c'est juste la conception typique de tous les jeux et films du genre. USA/Russie/Corée du Nord/Allemagne Nazie/Angleterre de Churchill/Chine : Voilà les seuls pays connus au monde, il vient ensuite s'ajouter un pays lambda sur qui on peut taper gaiement.

Cependant je vais quand même acheter le jeu parce que je suis Fan :).

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:59:49

ben c'est en Europe quand meme donc sa me parait beaucoup plus logique que c'est les pays Européen occidentaux qui son occupe.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:15:44

Moi aussi mais comme je te le dit, dans les jeux et les films les US sont les seuls gentils qui existent. y'a pas longtemps je regardait une fiction à deux balles à propos d'une chute de météorites. Dedans ils étaient persuadés que seuls les US, les Russes, et les Chinois avaient des missiles à tête atomique donc ...

Enfin bref, on peu aussi prendre la situation des Balkans pour tenter de légitimer (je dis bien tenter) le fait qu'il n'y ai que les Américains:
Guerre civile, ils s'étripent tous gaiement, l'Europe arrive sous mandat de l'ONU, c'est toujours le bordel car elle n'a pas le droit d'engager les milices. Les Etats Unis, arrivent, et en deux semaines l'affaire est réglée (militairement du moins). Au passage, les français se sont bien faits avoir. On leur avait promit la reconstruction du pays Serbe, du coup elle a dépensé beaucoup dans le conflit, sauf qu'au final se sont les Américains qui ont rafer le marché de la reconstruction ...

Dans autre côté, mon côté d’Européen chauvin (surtout français :p), dit qu’en 2009 l’Europe est mieux préparée à intervenir conjointement qu’à l’époque. Et surtout, ce pays imaginaire est aux frontières de l’Europe, c’est donc invraisemblable qu’elle n’y intervienne pas.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:22:16

tu ma bien clouer le bec lol :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:24:41

PS: Encore une fois désolé, j'écris vraiment pas français en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:46:21

Ce pays est fictif les développeurs on enfaite voulue retranscrire la situation en Géorgie avec des faction pros russes et pro otan, et vue que les américain soutienne beaucoup la Géorgie voila pourquoi c'est ce pays et pas d'autre dans le jeux.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:01:00

l'Europe aussi soutien particulièrement la géorgie, à tel point que des accords spéciaux sont en projet.
la Géorgie a autant besoin de l'Europe que l'Europe a besoin d'elle à cause du pétrole.

La vidéo du moment