CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

dietbond
dietbond
Niveau 8
31 juillet 2012 à 11:37:41

voila donc, on peut écarter déjà 3 candidats qui sont la juste pour "kikoo pseudo rouge dayz"

(désolé j'aime pas trop utilisé les therme "kikoo" et autre pour mes posts.)

Lylow
Lylow
Niveau 9
31 juillet 2012 à 11:54:29

Le problème c'est que à 15-16ans, faudrait déjà savoir ce modérer sois-même, alors modérer les autres...

Regardez ceux qui postule, leurs messages sont remplis...vous me comprenez. Je laisse de côté les gars qui font des :hap: à chaque message.Le modérateur représente le forum, et là j'ai peur. Après si ce forum est remplis de 15-16 bah.. je risque fort de ne pas rester, mais on s'en fout :)

Palringo
Palringo
Niveau 27
31 juillet 2012 à 13:06:33

Lylow : je me sent visé :(

Mais il était tard quand j'ai fais ça et oui j'ai utilisé beaucoup de :hap: Je trouvais ça plus vivant.

Après si vous pensez que tous les 15-16 sont des débiles immatures :pf:

Weo
Weo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:44:42

C'est vrai que bon nombres de postulants ne sont pas actifs ici.. M'enfin moi même je ne suis pas très actif mais je suis ici depuis pas mal de temps :p) au fait qui vote? Les admis ou les autres? Parce que j'ai pas envie d'avoir un modo qui n'a joué qu'à dayz, je pense que vous êtes assez intelligents pour savoir pourquoi..

Palringo
Palringo
Niveau 27
31 juillet 2012 à 14:52:22

cc du topic de présentation :

I. Le déroulement d'une élection (2 étapes) :

a) 1ère étape : Vous avez 3 jours pour présenter votre candidature sur ce sujet. (Fin des candidatures : 31 juillet à 12h [heure française] )

• Cette étape terminée, je m'occuperai du tri des candidats et seuls ceux que je jugerai aptes à modérer seront sélectionnés pour la 2ème étape.

b) 2ème étape : La communauté du forum devra, en l'espace de 3 jours, voter pour l'un des candidats potentiels pour le poste de modérateur du forum. Les votes se dérouleront sur un autre topic que je créerai en temps voulu.

• Après avoir clôturé la session des votes, j'enverrai les résultats des élections et le nom du gagnant aux administrateurs qui prendront l'ultime décision.

Donc d'abord l'admin qui fait le tri puis les gens qui votent :)

Weo
Weo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:58:00

Ok, j'ai lu un peu vite :honte:
J'espère que les votants feront le bon choix :ok:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:03:24

Oui, nous voterons ...

http://www.youtube.com/watch?v=OrjyURHc2K4

Pour l'Ecosse !!! :hap:

Munfu
Munfu
Niveau 22
31 juillet 2012 à 16:52:53

C'est vrai que cette question est intéressante, étant donné qu'avant la médiatisation plus qu'importante d'Arma 2 par son mod le plus prometteur, j'avais déjà parcouru brièvement le forum, et la communauté se résumait plutôt entre une dizaine de personnes tout au plus.

Personnellement, j'ai toujours aimé Arma 2 autant que ses mods (Que ce soit Ace FR ou DayZ) et j'estime faire parti de la communauté. :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:12:25

tous a fait mon chère Cooper je suis là depuis le début ! certes avec d'autre pseudo (a base de Darkiron )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:03:29

J'aurais bien souhaité me présenter, mais j'étais absent, à 8 heures près :-p

Tant pis, j'aurais un autre collègue.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:17:32

Je trouve que c'est bête de voter a la "tronche" du candidat, je m'explique, depuis un moment vous parlez de son activité et tout dans le forum depuis ses débuts. basez vous sur la candidature en elle même et choisissez pas quelqu'un d’analphabète car il a plus de message qu'un autre. (No taunt c'est un exemple)

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:35:54

Je vois que la communautés s’amuse bien. http://puu.sh/NnZJ

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:46:11

Je ne crois pas qu'une personne présente depuis plus longtemps qu'une autre soit plus apte à modérer un forum, la durée n'a rien à voir avec les qualités dont doit disposer un modérateur.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:56:47

"règles sont les règles", j'ai un très sérieux problème avec ça moi! Je préfère rester logique plutôt que de suivre à la lettre des trucs pré-établi, finalement j'ai peut être bien fait de ne pas me présenter...

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:05:02

yannou1082
Posté le 31 juillet 2012 à 20:56:47
"règles sont les règles", j'ai un très sérieux problème avec ça moi! Je préfère rester logique plutôt que de suivre à la lettre des trucs pré-établi, finalement j'ai peut être bien fait de ne pas me présenter...
Lien permanent

Justement, les règles sont basées en grande parties sur la logique, les actions nuisibles au bon fonctionnement et a la bonne entente de tous sont sanctionnés ( par exemple, en vrai, ne pas tuer d'autres gens, ne pas agresser d'autres personnes ... ), certaines règles sont moins logiques ( Par exemple, les limitations de vitesses ne coulent pas de source ), mais tout aussi indispensable.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:10:32

"t choisissez pas quelqu'un d’analphabète car il a plus de message qu'un autre. (No taunt c'est un exemple)"

:d) c'est pas parce qu'un mec fait des faute qu'il est moins apte à modérer !
Le modo n'est pas la pour représenter la communauté.
Il est la pour faire respect l'ordre et la morale. que le forum ne se transforme pas en fête du slips.

" Par exemple, les limitations de vitesses ne coulent pas de source ), mais tout aussi indispensable."
:lol: des fois c'est pas logique !
l'exemple limitation à 70 dans une zone dangereuse carrefour avec îlots :lol:
En fonction de la route et de son emplacement c'est une chose que je respect plus ou moins :lol:

Munfu
Munfu
Niveau 22
31 juillet 2012 à 21:29:17

Euh, il est quand même censé savoir écrire un minimum correctement, sinon le sérieux et la crédibilité y passe hein. :ouch2:

Comment veux tu te faire un minimum entendre et respecter, si le modérateur ekri kom sa mdr?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:39:48

ouais enfin on parle pas en baguage sms. de plus c'est proscris dans les règle du fofo !

kévin vas :ok:

Munfu
Munfu
Niveau 22
31 juillet 2012 à 21:45:11

Pourquoi tu traites à tout va? Donner son avis ça te parle? :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:50:45

ta pas d'humour mec^^ tu pense que je t'insulte :lol:

La vidéo du moment