CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:38:06

" Je travail de nuit et je passe 80% de TOUTES mes nuits sur un ordi / téléphone / facebook / jeux. "

Parce que tu crois que 90% des adultes travaillent de nuit ( ou même de jour ) dans les services de secours, derrière des ordinateurs ?

J'vois pas en quoi c'est un cliché de dire qu'un adulte a plus de chance d'être totalement autonome et responsable de lui même qu'un mineur, c'est juste un fait quoi.

T'as des chiffres ?

C'est stupide de dire ça, c'est illégal pour les parents d'abandonner leurs enfants dans la rue, alors forcément ils s'en occupent.

Sinon, y'a des adultes de tout âge qui peuvent être carrément moins autonome que des mineurs hein.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 16:43:21

D'ou le "A plus de chance" , faut pas un bac +5 pour savoir que souvent une fois la majorité atteinte, les parents laissent leurs enfants être responsable tout en s'occupant d'eux, tu peux t'occuper de ton fils sans pour autant lui mettre une limite à 23h pour sortir / internet hein. Oui je sais pas tout le temps, je précise puisque c'est l'argument maitre qui revient à chaque fois.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 16:48:05

Btw, pour adulte c'est la définition même, même si je sais que ça s'applique pas toujours à la lettre, ça reste la définition.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adulte

"Indépendance capacité d'auto-régulation"

"Est considéré comme adulte la personne dont l'âge se situe après la période d'adolescence. L'accès à l'âge adulte n'est pas institutionnalisé, son seul critère légal est l'âge de la majorité qui varie selon les pays. L'adulte devient alors responsable de ses actes, de ses paroles et doit être capable de s'engager par ce qu'il produit (contrat de travail, actes civils, parentalité, etc.)."

Enfin bref, c'est une discussion redondante puisqu'il est normal qu'entre 100 adultes et 100 mineurs, tu trouveras plus de monde capable de s'auto gérer du coté des adultes. Et j'écrase pas les mineurs, j'appuie simplement sur ce fait.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:54:18

spéculations stériles basées sur des généralités.

En attendant, l'âge ne constitue pas une restriction dans l'élection des modérateurs, contrairement à la présence sur les forums, ce dont tu semble manquer puisque les seules traces de toi sur ce forum datent d'il y à trois jours, et qu'il n'y en a aucune, ni sur le forum d'OA, ni sur Reinforcement, ni sur ArmA III.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 16:57:37

Spéculation stériles, totalement d'accord étant donné que je parcours les forums avec pas mal de pseudonyme, de plus "l'attaque" personnelle que tu mènes, prouve simplement ton manque flagrant d'arguments étant donné que je n'ai jamais dis qu'un mineur ne pouvait pas être modérateur.

Par contre "spéculations stériles basées sur des généralités."

C'est une spéculation de dire qu'un Adulte a plus de liberté qu'un mineur, ou un fait? Si tu n'es pas capable de répondre à cette question correctement, je te conseil de lire le code civil, ça pourrait te surprendre.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:01:21

C'est une spéculation de dire qu'un Adulte a plus de liberté qu'un mineur, ou un fait? Si tu n'es pas capable de répondre à cette question correctement, je te conseil de lire le code civil, ça pourrait te surprendre.

D'accord, un mineur a moins de liberté, il ne peut pas conduire une voiture, acheter du tabac ou de l'alcool ...

Mais c'est quoi le rapport avec ArmA et la modération d'un forum ?

Parce que j'ai un doute sur le fait que le code civil autorise clairement les parents à restreindre l'accès internet de leurs enfants, et, de la même façon, interdise cette restrictions pour les adultes ...

C'est spéculation de dire que les restrictions des mineurs peuvent handicaper ces derniers dans la modérations du forum ...

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 17:04:01

Mais c'est quoi le rapport avec ArmA et la modération d'un forum ?

Parce que j'ai un doute sur le fait que le code civil autorise clairement les parents à restreindre l'accès internet de leurs enfants, et, de la même façon, interdise cette restrictions pour les adultes ...

Ah, parce que tu crois que les parents n'ont pas le droit de restreindre l'accès internet à leurs enfants? ... :noel:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:06:38

Ah, parce que tu crois que les parents n'ont pas le droit de restreindre l'accès internet à leurs enfants? ...

Parce que tu crois que les parents n'ont pas le droit non plus de restreindre l'accès internet de leurs enfants majeurs qui vivraient chez eux ?
Parce que je sais pas toi, mais la plupart des gens se prennent pas un appart pour s'enfuir de chez leurs parent le jour de leurs 18 ans.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 17:08:09

Justement, je soulignais que le passage à l'age adulte, les parents sont plus léger sur les restrictions, et c'est souvent le cas. :-)

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:12:03

Munfu
Posté le 30 juillet 2012 à 17:08:09
Justement, je soulignais que le passage à l'age adulte, les parents sont plus léger sur les restrictions, et c'est souvent le cas.

Euh ... Non hein, y'a qu'a voir le 15-18 pour voir les " restrictions " des parents et leurs contrôles sur l'accès à internet de leurs enfants. :rire:

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 juillet 2012 à 17:17:44

Le 15/18 représente tout les mineurs maintenant? :pf:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:26:45

Munfu
Posté le 30 juillet 2012 à 17:17:44
Le 15/18 représente tout les mineurs maintenant?

Pour faire des statistiques, les organismes utilisent des échantillons de moins de 1000-2000 personnes hein.

Sur le 15-18, y'a plus de 613 000 pseudos différents, on peut dire que y'a plus de 1000-2000 jeunes divers et variés sur ce forum, qui ne représentent pas forcément la totalité des jeunes, mais une bonne partie des jeunes allant régulièrement sur Internet ( et pour autre chose que de parler avec kévinah sur facebook. )

dietbond
dietbond
Niveau 8
30 juillet 2012 à 17:29:37

je pense qu'on a compris cooper_sheldon, mais comme le di munfu

"Justement, je soulignais que le passage à l'age adulte, les parents sont plus léger sur les restrictions, et c'est souvent le cas."

Tu t'en rendra tres vite compte.

Sinon ne crois pas que lorsque que je/on lache des phrases du type "beaucoup de candidature de mineurs" , on est la a leur cracher dessus. Du tout, d'ailleurs a t'écouter, on voit bien que vous n’êtes pas tous //cons/immatures/autre-chose-que-vous-pouvez-pense
r//

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:51:29

et voilà sa fait leur malin !
en attendent oui j'ai un des pseudo ban ! et aucun pour insulte :ok: mais pour d'autre raisons.

C'est pas parce que tu fait ban que tu peut pas être modo !
Y a preuve y a des ban de modo :ok:

En tous cas je suis étonné que JV laisse passe des gars comme munfu qui prônent la haine racial. (même en second degrés ! )

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:01:59

Hein ? C'est moi ou il y a eu une DDB de "haine raciale" pas Munfu.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:03:13

Même si la raison de ma DDB est tellement foireuse que l'admin a ri au nez de celui qui l'a mise.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:21:29

rien que pour un comportement pareille tu mérite le ban :honte:

franchement ça fait peur là :ok:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:23:43

" En tous cas je suis étonné que JV laisse passe des gars comme munfu qui prônent la haine racial. (même en second degrés ! )
" ?

Lien ?

Weo
Weo
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:23:51

Bonne chance à tout ceux qui se sont présentés :ok:

Palringo
Palringo
Niveau 27
30 juillet 2012 à 19:41:37

Coucou weo :hap: