Voila, je suis rentré et j'ai de bonnes et mauvaises nouvelles pour vous. (Vous connaissez déjà la bonne je crois)
La bonne, c'est qu'un forum officiel a été créé pour DayZ, ce qui dirigera l'activité de ce forum vers celui sus-dit. La mauvaise, qui n'est pas trop grave, c'est que l'élection va être annulée et qu'une va surement être organisée par moi-même sur DayZ.
Voici le mail que j'ai reçu de la part de l'administration pour vous confirmer le tout.
"Je pense que nous pouvons tout simplement annuler l'élection. L'activité du forum était liée à un mod du jeu, DayZ. Celui-ci ayant été annoncé pour une sortie en stand-alone, il a désormais son propre forum sur jeuxvideo.com. Par conséquent l'activité du forum ArmA II a drastiquement chuté en quelques jours, ne justifiant plus d'y nommer un modérateur. Par contre une élection sera peut être envisageable dans quelques temps sur le forum DayZ, ce qui te permettra peut être de repartir sur de bonnes bases avec cette communauté ? ^^"
Donc vous voila fixés.
Mes pass seront désactivés dans peu de temps mais je vous retrouverai sur le forum DayZ pour une nouvelle élection.