Je me permet un petit pavé :
Je pense que le choix du futur modérateur devrait être fait uniquement par l'administration
Quand on y réfléchit, qu'est ce qu'on attend tous du futur modérateur ? Je pense que comme 90% des gens je préfèrerai un mec totalement antipathique et méconnu du publique mais qui fait bien son travail, par là j'entends effacer/lock les topics inutiles (et vous savez des quels je parle) et qui essaie de régler les conflits de la manière la plus neutre possible. Le problème est celui du panel d’électeurs. On autorise seulement les votes des membres de la communauté... Je trouve ça assez utopiste de penser qu'on peut compter les votes en les triant. Qui ici peut dire que telle ou telle personne fait partie de la communauté ? Si pour certains cas le choix est facile, pour au moins 10 personnes on va avoir du mal et 10 voies peuvent faire la différence
Aussi le fait est que la plupart des gens sont plus pro dayz que pro arma 2 a l'heure actuelle, donc vous autres les pro arma 2 vous auriez beaucoup a perdre si la communauté choisissais le futur modérateur. Surtout quand on sait que vous pouvez pas souffrir d'être modéré par quelqu'un de plus jeune que vous
Si toutefois un pro arma 2 était élu, il tarderait pas a s'embrouiller avec la communauté dayz (me dites pas non, je les connais les pro arma 2
) et les réclamations pleuvraient. Idem si c'était un pro dayz, il favoriserait totalement la communauté dayz et vous seriez bien dans la merde
Donc le meilleur choix serait-il un pur inconnu des deux communauté ? Ah je vous entends déjà vous plaindre
Mais a long terme je suis sur que ça marcherai beaucoup mieux
OUI, selon moi, dans le meilleur cas, le modérateur serait un type majeur (pour éviter que les autres pucelles viennent chialer car ils sont dirigés par un plus jeune qu'eux), totalement impartial, et même si il n'y connaissais rien a Arma et DayZ, on en aurait strictement rien a foutre. Je vois pas en quoi il y a besoin d'avoir joué au jeu pour faire la différence entre un topic utile et un doublon. D'ailleur je me souviens très bien de Luca5s007 qui modérait le forum halo alors qu'il n'y jouait pas/peu, et sa modération s'était bien passée
Donc plutôt que de faire des élections ou il y aura de toute façon des mecs jamais contents comme cooper, des connards qui font de la diffamation sur le topic de votes comme bloodyam, des mecs qui (faute a l'administration) n'auront pas vu leur candidature retenue comme munfu ou matpm, il faurait vraiment trouver un mec totalement hs qui accepte de modérer ce forum. Car on le sait très bien, il y aura forcément des types pas contents si il y a des élections, que ce soit des pro arma ou des pro dayz
Enfin bref tout ça pour dire que cette communauté est trop divisée pour être satisfaite après un vote, quel qu'il soit
La preuve en est avec les râleuses sur le topic de vote
Voilà après je souhaite juste faire partager mon avis, et j'espère que vous arrêterez d'avoir votre mentalité de merde jusqu'au split du forum, quand vous serez bien content de vous retrouver à 10 dans la tranquillité
flemme de relire désolé pour les fautes
+ j'emmerde les trolls d'avance, qu'ils aillent se faire foutre avec leur DayZ ou leur Ace, puisque de toute façon ils veulent pas comprendre ce que c'est que de côtoyer une autre communauté qui pense différemment