CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 00:02:30

Tomy*

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
04 août 2012 à 00:04:18

Il a pourtant juré.

PARJURE :hap:

Je demande l'excommunication et la peine de mort :oui:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
04 août 2012 à 00:18:31

J'y bosse !

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 00:23:26

Il est vivant \ :hap: /

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
04 août 2012 à 00:32:32

Cooper_Sheldon
Posté le 3 août 2012 à 23:35:47
Et pourquoi pas sur multi ?

Tien, et DDB pour insulte

Canard insulte ? J'ai juste rajouter une étoile sans faire expres :ok:

Et parce que sur le multi t'es pas seul, j'sais pas quand t'arrivera à te rentrer ca dans la tete :doute:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
04 août 2012 à 00:35:07

Munfu
Posté le 3 août 2012 à 22:37:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-66302-2-0-1-0-dayz-le-topic-du-cheat.htm

Yosh!

Topic à troll.

Moi je ne dirais pas topic à troll mais hors charte.

D'autant plus que je ne suis pas contre la triche en général (moi même ayant connu à une époque tous les cheat sur GTA par coeur) mais là, on est en multi est sur 50 personnes, si 2 triches, elles foutent le jeu des 48 autres. Ya qu'à voir les messages du topic :sarcastic:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
04 août 2012 à 00:36:01

Et j'ai oublié de rajouter que tu m'as bien fait rire le pyj qui se "défend" par une "olol ddb lol" alors qu'il n'a rien à dire :rire:
Sur ce...

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 01:23:42

C KAN KON VOTE MUNFU :hap:

Non mais :noel:

Je vous laisse avec les trolls du soir les gars, bon courages :peur:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
04 août 2012 à 11:47:01

J'avais pas vu qu'il y avait un modérateur... :noel:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
04 août 2012 à 12:52:38

Quoi ?

C'est quoi cette sélection en mousse :ouch2:

Des membres actifs et sérieux du forum passent pas :doute:

Il fallait faire partis de la communauté, hors là, genre Deeadman, c'est bel et bien un kikoo DayZ :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-42651-1-0-1-0-salut-je-viens-de-m-acheter-le-jeu.htm

Ou alors d'autres, dont les seules topics sur le forums ne font quasiment que parler que de DayZ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13953-0-1-0-1-1-palringo.htm

J'crois bien que y'a plus d'espoir pour ce forum, déçu, je suis malheureusement forcé de constater que, lorsqu'il ne s'agit pas d'un forum pour un jeux kikoololz genre MW3 ou BF3, la modération se traîne, et, même en cas d'urgence, ne fait quasiment rien ( Grosse pensée pour le forum RTW où la modération n'a strictement rien fait. ).

Il reste plus qu'a voter Weo et s'exiler.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
04 août 2012 à 13:16:48

" Tomy-Fett
Posté le 4 août 2012 à 13:13:37
Note à part :

AnnalesBac
Posté le 4 août 2012 à 12:47:20
Tous trop jeunes.
Je vote pour quelqu'un d'autre.

Le jeu a un PEGI de 16. Qui plus est, 16 ans est assez mature pour gérer un forum.
Lien permanent "

Quand à ce message, le PEGI n'a strictement aucune valeur, il n'est là qu'a titre informatif, en plus faut quand même préciser que dans la liste, le seul candidat potable c'est Weo et il dit avoir 15 ans, alors si on se fie à Pegi ...

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 13:17:56

Ah excuse moi de pas faire des topics sur Arma 2 parceque j'ai pour l'instant pas de problèmes avecs, si ce n'est le problème des voles pour l'arsenal :)

Et sur un forum dont 90% des topics concernent dayz, je suis désolé de répondre la plupart du temps à des topics sur dayz hein :sarcastic:

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 13:20:11

Hé garçon si t'es pas content fallait te présenter et montrer a tout le monde Ô combien tu étais respectable et capable de gérer un forum qui parle dans 90% des cas d'une chose que tu juge cancéreuse hein :ok:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
04 août 2012 à 13:24:15

J'me suis pas présenté parce que j'pensais pas avoir été présent depuis assez longtemps sur ce forum, mais en fait j'me trompe, vus que des kikoos venus de DayZ sont retenus ...

Kickme
Kickme
Niveau 26
04 août 2012 à 13:29:04

Avant de juger, attendons de voir.

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 13:34:27

Cooper : Excuse moi de me sentir visé par tes propos. Juste comme ça, j'ai joué a Arma pendant 3 ans. Au début je jouais en mode touriste, puis j'ai rejoint les Silent Warrior, qui m'ont beaucoup appris, surtout pendant les missions privées. Ensuite je les ai quitté pour les Elites Warriors avec qui j'ai joué pendant 1 an. Après j'ai pu tester différents mods, dont des paywares, qui m'ont plus ou moins divertis (bah ouai après 3 ans d'arma je cherchais du nouveau). Ensuite est arrivé DayZ, que j'aimais pas au début, mais qui m'a semblé plus fun avec des amis. Donc j'y joue aujourd'hui parceque ça me plait. Et si ça te pose un problème pas go ACE et m'emmerde pas avec tes réflexions :ok: Parceque je suis loin d'être un newfag kikoo dayz :oui: Après tu m'as l'air particulièrement haineux (surtout depuis ton topic lock) donc je vais pas essayer de dialoguer avec toi, puisque ce serait une perte de temps évidente :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 août 2012 à 13:37:08

Des membres actifs et sérieux du forum passent pas

Peut être que le forum mérite un modérateur par le UP de DayZ et donc il n'y a rien de choquant à ce que le modérateur soit un joueur de DayZ aussi.

J'me suis pas présenté parce que j'pensais pas avoir été présent depuis assez longtemps sur ce forum, mais en fait j'me trompe, vus que des kikoos venus de DayZ sont retenus ...

C'est une modération pas l'élection du plus populaire. C'est pas parce que j'aurais joué à Arma II, Arma I, Ace et etc que je serai plus méritant à la modération qu'un autre.

Pareil si je ne joue qu'à DayZ.

Ne basculons pas dans les communautés renfermés ...
" T'as pas joué au 1, t'es pas un vrai forumeur ici."

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
04 août 2012 à 13:41:17

Palringo
Posté le 4 août 2012 à 13:34:27
Cooper : Excuse moi de me sentir visé par tes propos. Juste comme ça, j'ai joué a Arma pendant 3 ans. Au début je jouais en mode touriste, puis j'ai rejoint les Silent Warrior, qui m'ont beaucoup appris, surtout pendant les missions privées. Ensuite je les ai quitté pour les Elites Warriors avec qui j'ai joué pendant 1 an. Après j'ai pu tester différents mods, dont des paywares, qui m'ont plus ou moins divertis (bah ouai après 3 ans d'arma je cherchais du nouveau). Ensuite est arrivé DayZ, que j'aimais pas au début, mais qui m'a semblé plus fun avec des amis. Donc j'y joue aujourd'hui parceque ça me plait. Et si ça te pose un problème pas go ACE et m'emmerde pas avec tes réflexions Parceque je suis loin d'être un newfag kikoo dayz Après tu m'as l'air particulièrement haineux (surtout depuis ton topic lock) donc je vais pas essayer de dialoguer avec toi, puisque ce serait une perte de temps évidente
Lien permanent

Je parlais surtout de Deadman qu'est sur ArmA II depuis deux mois hein ...

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 13:42:14

_NaRyT_ : reste qu'on est quand même sur le forum Arma II donc ça le faisait moyen un mec qui avait jamais touché a arma et qui avait acheté OA que pour dayz :)

Mais sinon t'as entièrement raison, faut pas avoir cette haine envers ceux qui connaissent pas arma :oui:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
04 août 2012 à 13:49:02

Tin mais chaud les pyj qui petent plus haut que leur cul :hum:
Qui ne savent pas argumenter sans user un " :rire: " :honte:

La vidéo du moment