CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

-tek
-tek
Niveau 10
03 août 2012 à 21:49:22

Welcome to the DayZ forum Palringo ~ :hap: ~

Palringo
Palringo
Niveau 27
03 août 2012 à 21:50:42

-tek : Nan, toi qui est un habitué viens me sortir ta science pour une fois que j'ai besoin des pro arma 2 :hap:

-tek
-tek
Niveau 10
03 août 2012 à 21:51:29

Ben je sais pas trop, si sa bug sa vient du jeu, si t'a esseyer tous les trucs possibles, reinstalle :hap:

-tek
-tek
Niveau 10
03 août 2012 à 21:52:08

Moi je me presenterai en tant que moderateur seulement sur le forum DayZ , j'ai deja 38 votes de gagnés :noel:

Palringo
Palringo
Niveau 27
03 août 2012 à 21:57:00

C'est mort je réinstalle pas pour ça :noel:

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 22:37:03
cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 22:41:25

Quoi topic a troll ?

Mon topic n'as rien D'hors charte, c'est une méthode de jeux comme une autre, pas un topic à troll.

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 22:44:52

Depuis le temps on sait que tu dénigre la communauté du mod et que pour toi c'est, je te cite : le cancer du forum.

De plus, je rajouterais que Battleye ainsi que Bohemia Interactive, interdisent toutes formes de cheat, hack ou script.

C'est comme parler de serveur privé sur le forum World Of Warcraft, ou de bot sur le forum d'un jeu quelconque.

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 22:48:41

Btw, je rajouterais que le mod "Dayz" appartient toujours à Bohemia Interactive par le biais de Rocket (Dayz team), de ce fait, hack, cheat & script (Tout ce qui modifie le jeu, les fichiers du jeu ou le comportement du jeu) est totalement prohibé.

Je te laisse le soin de vérifier par toi même les closes sur le site de Bohemia Interactive.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 23:01:18

J'ai vérifié sur la licence d'ArmA II et d'ArmA II OA, et il n'est nul part écrit que les cheats et scripts étaient interdit.

Et quand bien même, ce n'est pas interdit sur JVC, puisqu'il n'est pas écrit dans la charte que les cheats sont interdits, et que la charte précise bien que les forums de JVC sont soumis aux lois Françaises, et non Tchèques. :hap:

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 23:05:48

"..de ce fait, hack, cheat & script (Tout ce qui modifie le jeu, les fichiers du jeu ou le comportement du jeu) est totalement prohibé.."

Je cite, de la charte :

"
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.

Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
"

Alors à moins que tu possèdes les droits, ainsi que l'autorisation de Bohemia Interactive, ton sujet est totalement hors charte. :-)

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 23:12:35

" piratage "

pirater

:d) " Exercer le brigandage sur les mers ou le long des côtes " :non:

:d) " S'emparer par la force et de manière illégitime de biens d'autrui ou de personnes. " :non:

:d) " S'accaparer une production intellectuelle ou artistique pour en faire son profit " :non:

:d) " .Action de s'accaparer une production artistique ou intellectuelle pour en faire son profit. " :non:

Cheat =/= piratage :ok:

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 23:15:14

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée."

"Tout ce qui modifie le jeu, les fichiers du jeu ou le comportement du jeu est totalement prohibé.."

http://puu.sh/OlOZ

http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3

Amicalement.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 23:20:47

Les droits d'auteurs sont respectés hein, de plus, ton joli petit screen, c'est les droits d'auteurs inhérent au site et aux marques ArmA II et Bohemia Interactive, pas au logiciel en lui même, mais passons.

Si l'on devait prendre ta phrase " "Tout ce qui modifie le jeu, les fichiers du jeu ou le comportement du jeu est totalement prohibé.." " au sens strict, alors le modding, ça serais enfreindre les CGU du jeux ...

Hors, là, faire spawn des véhicules, ça ne modifie pas le jeux ou les fichiers du jeux, le jeux reste les même, le blackhawk que je me fait spawn ne transporte pas 40 hellfires et 2000 S-8, tout est déjà intégré au jeux ...

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
03 août 2012 à 23:20:48

J'espere sincérement que Cooper sera ban et qu'il se casse avec son topic à la con.
Tricher sur un jeu solo, ok ca arrive à tout le monde, qui n'a jamais cheater sur GTA me lance la premiere piere.

MAIS Putain là c'est un jeu MULTIJOUEUR BORDEL !
J'ai le plus haut mépris pour ce genre personne putain oui ca me fait rager de voir un mec qui trime pour se stuff alors qu'un autre abr*ti claque des doigts et a la même chose qu'un mec a mis une semaine à avoir.

Munfu
Munfu
Niveau 22
03 août 2012 à 23:22:14

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles.

Passons et laissons trancher Tommy et/ou le futur modérateur. :-)

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 23:25:00

AmaIfitano
Posté le 3 août 2012 à 23:20:48
J'espere sincérement que Cooper sera ban et qu'il se casse avec son topic à la con.
Tricher sur un jeu solo, ok ca arrive à tout le monde, qui n'a jamais cheater sur GTA me lance la premiere piere.

MAIS Putain là c'est un jeu MULTIJOUEUR BORDEL !
J'ai le plus haut mépris pour ce genre personne putain oui ca me fait rager de voir un mec qui trime pour se stuff alors qu'un autre abr*ti claque des doigts et a la même chose qu'un mec a mis une semaine à avoir.
Lien permanent

Tu as un problème ?

C'est une façon de jouer comme une autre, si t'es pas content tu te spawn du stuff :rire:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
03 août 2012 à 23:33:59

Ouai j'ai un gros probleme avec tous les c*****ds qui font chier sur les jeux multi :ok:

C'est une façon de jouer comme une autre

Sur un jeu solo oui mais pas multi.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
03 août 2012 à 23:35:47

Et pourquoi pas sur multi ?

Tien, et DDB pour insulte :hap:

Palringo
Palringo
Niveau 27
04 août 2012 à 00:02:08