CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 15:17:49

Y'a autant de majeurs complètement débiles et inaptes a la modération que de jeunes gens tout a fait capable de gérer un forum :oui:

y'a de tout des deux côtés en fait hein...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:26:28

Si tu as l'age de la commu je ne dis pas mais en règle général ArmA n'est pas trop fréquenté par des mineurs, il y en a mais pas des masses!

Je suis modérateur de SC2 depuis mes 16 ans, et la communauté de starcraft est théoriquement une des plus âgées des jeux blizzard, la moyenne sur le forum se situait il y a 2 ans à 21 ans sur 600 forumeurs.

Je n'avais donc pas l'âge de ma communauté :)

La communauté DayZ est un renouveau à votre jeu, vous devriez être heureux. C'est comme quand Dota est arrivé sur warcraft et que les forums dédiés théoriquement à la stratégie classique sont devenu dédié entre les deux parties du jeu.

De plus, ce n'est pas un cancer, c'est juste une communauté active, tout forum qui dépasse 2 pages par jour se doit d'avoir un modérateur si elle va encore s'étendre longtemps.

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 15:30:57

_NaRyT_ : on peut pas raisonner les pro-arma, d'autres on essayé avant toi et personne n'a réussi :hap:

Pour eux DayZ c'est le mal, ct mie avan m'voyez ?

M'enfin on va pas les changer hein :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:49:31

Si on regarde le forum, plus de la moitié des postes on était fait par des joueurs de DayZ, donc ça a bien reboosté le forum.

Je ne cherche pas à les raisonner, chacun pense ce qu'il souhaite.

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 15:53:29

Non mais c'est clair hein, DayZ a été bénéfique et ça a redonné vie au forum, mais ils sont jamais contents t'façon :hum:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 16:09:03

Ok, je vois que vous vous bornez à ne rien comprendre! Est-ce si difficile d'avoir une argumentation construite plutôt que d'interpréter comme vous le voulez sans prendre la peine de réfléchir ne serait-ce qu'un instant?

Ais-je été agressif, dédaigneux ou vulgaire pour réagir de la sorte? Ais-je été également si arrogant puisque apparemment je prend les gens de haut?

A vous entendre c'est comme si je vous crachais littéralement à la gueule alors je le répète, qu'on me cites à quel moment j'ai autant dénigré les plus jeunes!

Palringo, en ce qui te concerne et au vu de ton extrême réaction je crois simplement que tu veux juste devenir modérateur par fierté! La définition même d'un modérateur est de modérer, soit tempérer, contenir. Qualité qu’apparemment et ce, malgré ta grande maturité, tu ne possèdes absolument pas!

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 16:16:40

Tu oublie un détail : je m'en fous vraiment de devenir modérateur ou pas :ok:

J'ai présenté ma candidature pour déconner au début, ensuite je voulais l'enlever. Mais je me suis dit que tant qu'a faire j'allais la laisser pour voire quoi...

Et dire que les jeunes manquent de certaines qualités, c'est un stéréotype et c'est censé être quoi si ça dénigre pas... mélioratif :( ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 16:24:22

Non mais sérieusement... tu dis toi même que tu fais une candidature pour déconner et finalement c'est cool?!
Comment peux-tu être crédible en parlant de maturité quand tu n'es pas capable de prendre ça au sérieux?

Les jeunes personnes ont moins de chances de posséder certaine qualité qui viennent avec l'expérience, oui c'est fait! Ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde mais tu n'es pas en train de me prouver le contraire...

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 16:27:26

Et les majeurs se prennent pour des dieux parcequ'ils sont +18 :oui:

GG la maturité :bave:

Mais bref, je suis pas là pour m'embrouiller avec vous j'en ai rien a foutre de vos avis respectifs sur ma candidature :ok:

Le seul truc qui est important et qui pourrait être bénéfique au fofo serait qu'on arrête de se foutre sur la gueule et qu'on aille répondre aux topics plutot que de parler ici pour ne rien dire :ok:

:dehors:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 16:31:26

Faut arrêter de croire que c'est parce que j'ai 29 ans que je prend les plus jeunes pour des glands, je n'ai jamais dis ça et si tu n'étais pas allé voir sur mon profil tu n'en aurais rien su car je ne l'ai pas mentionné dans mes posts précédent.

Petite remarque sur la réponse des topics, quand tu réponds :rechercher: , ça ne sert strictement à rien à part rendre les futurs recherche plus laborieuse! Soit tu laisses couler, soit tu réponds correctement ou donne un lien

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 17:00:05

Ah oui excuse moi c'est a toi de me dire comment répondre pardon :cute:

Et pardonne moi d'essayer d'apprendre aux gens a rechercher :) Tu viendras pas pleurer parce que tu réponds 20 fois au même topic en 2h :ok:

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
02 août 2012 à 17:25:19

Je ne suis pas du tout pro-ArmA puisque je joue aussi a DayZ si tu avais bien lu mon post tu verrais que ce n'est pas le cas car je veux être égale avec les deux communauté.

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 17:36:07

De toute façon t'as 14 ans donc tu vas être tej :ok:

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
02 août 2012 à 17:38:01

C'est quoi "Tej" ?

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
02 août 2012 à 17:38:55

Le fait est que c'est la nouvelle communauté DayZ qui vient envahir le forum et qui bloque littéralement le partage autour du jeux en lui même, tout ne tourne plus qu'autour de DayZ, oui, il y a eu un regain d'activité, mais quelle activité ?

Comptez les topics doublons, rien que pour Lingor, y'a eu 3 topics de fait dans la même après-midi.

Toujours les mêmes questions, les mêmes topics où les gens se croient sur facebook et racontent leurs vie ( JAY TROUVER UN HELIKOPTER C GENIAL ), cette communauté ne SAIT PAS s'autogérer, et les rares tentatives pour essayer de réguler cette communauté en leurs faisant un topic dédié à fini en insulte de la part de la communauté DayZ.

Munfu
Munfu
Niveau 22
02 août 2012 à 17:41:50

C'est pourquoi ces élections.

chal00
chal00
Niveau 10
02 août 2012 à 17:48:09

moi ce que je voudrais savoir, c'est quelles seront les possibilités réelles du futur modo, ex :
est-ce qu'ils pourront virer tous les topics dayZ pour les envoyer là ( arma-ii-dayz.forumjv.com/0-76466-0-1-0-1-0-0.htm ), ou est-ce qu'ils seront obligés de les garder dans le forum en attendant le forum dédié au futur stand-allons??

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
02 août 2012 à 17:50:28

Et bien,

On pourras les redirigez en mettant un lien sur leur topic sur ce forum mais aussi continuez d'utilisez les topics dédié comme le BlaBla ou un topic pour les questions. :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
02 août 2012 à 17:58:36

Bon calmez vous pour les ages, yannou a ses raisons de croire qu'un jeunot n'a pas toutes les capacités et je les comprends.. même si ce n'est pas forcément,t la réalité :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 août 2012 à 18:29:47

est-ce qu'ils seront obligés de les garder dans le forum en attendant le forum dédié au futur stand-allons??

Il devra les garder ici, sinon pas besoin d'un modérateur.

La vidéo du moment